Choix d'un crash pad

Salut à tous! Je me fendrais bien d’un crash pad pour aller taquiner les blocs de la région grenobloise mais je ne sais pas trop quel modèle prendre. J’ai un budget de 250€ environ. Le concept du air pad boldrini me parait bien mais comme c’est tout récent, on a pas encore eu de retour sur le produit(pas à ma connaissance en tout cas). Quelqu’un pourrait-il partager son expérience sur ce crash ou sur un autre modèle? Merci et bonne grimpe à tous!

Nicolagrimpe

Moi j’ai acheté le Impact de chez Black Diamond, il est génial et il ne coûte que 160 euros. Ils font vraiment des trucs bien, le drop zone est très bien aussi et le mondo genial mais il faut avoir de la place. voilà.

Merci pour le conseil, je vais continuer à les comparer. Bonne grimpe à Bleau

Posté en tant qu’invité par Pascal F:

Salut,

Pour ma part, j’ai le double air bag de Beal depuis 4 ans (le même avec 2 séances par semaine à bleau) et j’en suis très content. La surface de réception n’a pas bougé et est toujours aussi efficace. Pour moi, un bon compromis prix/taille/poids/protection.

J’ai aussi vu des gens avec le Mondo Géant. C’est vraiment super comme surface de réception mais budget élevé et poids également. Si tu cherches aussi un lit, c’est bien.