Choix d'un baudrier

Posté en tant qu’invité par peace:

Salut.
Je suis plutôt débutant et je voudrais investir dans un baudrier, et j’ai opté pour un réglable.Jusque là tout va bien…
Mais aprés? lequel?
Je sais,ça dépend de ce que l’on cherche, du physique, de la taille du poids etc…
Mais quand on n’y connait rien?
Et qu’on est perdu dans une région sans sites naturels donc sans magasin?
Ben on commande au vieux et là…ben je m’adresse a vous pour me conseiller!

Posté en tant qu’invité par jesus:

un conseil : le confort !
un autre parce que je suis généraux, n’écoutes pas toutes les bêtises qui vont suivre et fais toi confiance dans tes choix. Un baudrier est fondamentalement un baudrier répondant à des normes européennes …
à toi de voir l’esthétique, ce que tu trouves pratique ou non et lequel te sied parfaitement. Inutile d’en faire toute une histoire.

Le reste = bla bla, marketing et vieux conseils :))

Posté en tant qu’invité par celine:

Faut essayer…

je suis une fille et mon partenaire un garcon, il est maigre, je suis plutot pas.
Bref, on a essaye 5-6 baudriers chacun et on n a pas pris le meme…

Pas le choix, deplace toi et essaie…suspens toi avec, les differences selon la morphologie sont quand meme importante.

Courage

Posté en tant qu’invité par françois:

jesus a écrit:

un autre parce que je suis généraux,
alors jésus, t’es dans l’armée maintenant :wink:
c’est beau la générausité…

pour répondre à peace:
critère n°1: le confort
critère n°3: l’ergonomie (c’est à dire les porte-matériel)
critère n°3: le prix
critère n° 4: le look

Posté en tant qu’invité par jesus:

passer de l’hébreux au français c’est pas évident … :))

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui: