Posté en tant qu’invité par simsim:
salut
voila je cherche à changer de chausson car les miens sont abimés et je l’ai déjà fait ressemeler, c’était des muria vs que j’avais pris un peu trop grand.
Donc j’ai pas un niveau très élevé (6A/B à vue en falaise mais je progresse petit à petit çà fait un ans que je grimpe régulièrement) .
Donc je fait les 3/4 du temps de la couenne en falaise (jamais en intérieur), l’autre quart du temps du bloc (surtout en intérieur et quelque fois en extérieur) et très rarement de la grande voie (mais je quitte mes chaussons au relais, donc le confort est un peu secondaire).
Bon niveau du pied, je chausse du 43/43.5 ville, j’ai des pieds assez fin et une voute plantaire bien marqué. A oui, et j’ai le gros orteil bien plus long que le reste.
Donc je cherche un chausson précis, bon en dalle et dévers (aie c’est dur de trouver), avec une pointe assez marqué, lacet ou scratch mais pas ballerines, le confort est secondaire, mais je ne veux pas quand même quelques choses qui s’apparente à la torture, et mon budget est maxi 100€.
Voila