Posté en tant qu’invité par Gropanda:
Salut !
Alors je ne connais mal Azium mais je grimpe tres réguliérement au mur de lyon, un ptit résumé de ce que j’en pense :
-
Si tu veux t’entrainer le gros avantage de cette salle est d’avoir une salle d’entrainement spécifique ac plusieurs pan gulich.
-
Si tu veux grimper seul les aprem’ y’a aussi une salle de circuit.
-
Si tu grimpe dans le 7c et plus, y’a quand même plusieur voies dans ce niveau …
-
En revanche; compte tenu de la fréquentation de la salle, les voies sont bien trop rarements changé et les prises sont vrmt déguellasses !! J’ai jamais vu une salle ou on laissé des prises aussi lontemps dans un aussi salle état.
-
Le soir la fréquentation est allucinante, obligé d’être ultra-patient ou de faire le forcing pour faire les voies que l’on à envie de faire. Le tout sans comptes le niveau sonore élevé, pas du tout compatible ac une approche calme de notre sport.
-
Dans la salle de bloc, et de circuit, si tu as envie de respirer de la pof en suspention dans l’air, c’est génial !
-
un staff pas tj simpa, attention si tu arrives 5min apres l’horaire d’happy hours , et ben … t’as le droit de payer plein pot, mm si tu un client régulié !!
-
Des ouvertures de voies de plus en plus médiocre …
Bref bref bref … si bourriner dans du 8 n’est pas ta priorité, hésite pas à te renseigner auprés des clubs qui vont dans les gymnase de la ville, il y en a des tres simpa !
Personnellement j’attend que mon abonnement soit terminé pour choisir une autre alternative … Parsque la à par me dégouter de la grimpe je vois pas d’interrret !
Ha oui et aussi … les tarifs viennent d’augmenter à nouveau
!