Posté en tant qu’invité par julo:
je tiens a vous remercier tous pour les conseils, les confrontation de points de vue, les blagues… MAis bon il faut continuer quand meme: personne n’a le produit miracle?
ciao
je tiens a vous remercier tous pour les conseils, les confrontation de points de vue, les blagues… MAis bon il faut continuer quand meme: personne n’a le produit miracle?
ciao
Posté en tant qu’invité par olivier84:
pour les miracles il faut voir Dieu,
y’a tout de même pas mal de réponse, il serait pas un peu ingrat sur les bords Julo?
non ca va pour le cote gras je m’entretiens.
c’est de la curiosite plus que de l’exigence mais si on part sur le fait que je suis chiant OK .
je recentre le debat :
POLAIRE CLASSIQUE OU REGULATOR WINDBLOC OU PAS LES POINTS CRUCIAUX
non mais alors
Posté en tant qu’invité par Francois:
Moi je suis pour polaire classique Polartec 200 serrage à la taille avec cordon élastique comme çà si tu veux serrer tu serres et si tu veux pas serrer tu serres pas élémentaire mon cher Polar en plus je suis pour le pull pas pour le blouson le blouson ça fait une bosse devant à la fermeture éclaire c’est pas beau ça fait du ventre pas besoin de ça et puis le blouson avec les doigts froids on a du mal à fermer ladite fermeture éclaire alors on me dit c’est pratique on peut ouvrir ouais mais si on met un truc c’est pas pour l’ouvrir non? et pis bon il suffit de trouver un pull avec une fermeture qui descend assez bas devant ça te convient ma petite analyse?
Et les poches important les poches pour mettre tes petites mains quand tu as froid et aussi pas mal ça une petite poche sur la poitrine pour mettre l’alti quand tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. A fermeture éclaire. Comme ça tu peux aussi mettre les clefs de la bagnole.Ah voilà un sujet de débat super intéressant: les clefs de la bagnole.
Posté en tant qu’invité par Ivan:
Tiens justement, j’ai paumé les clés de la bagnole de ma mère dans la région du grd St-Bernard (Subaru Justy) si qqn les retrouve une fois. Sinon dans 10 milions d’années, les postrâlopithèques retrouveront les clés et diront qu’il y avait une grande pleine dans la région du grd St-Bernard.
C’est quand même plus sur de mettre les clés sous la roue…
merci bcp
merci bcp
merci bcp
merci bcp
merci bcp
merci bcp
merci bcp
…
vraiment
Posté en tant qu’invité par catherine:
dis François, sur ma veste, moi j’ai une fermeture éclair, ça ne me fait pas de « ventre » car j’ai des abdos, moi
par contre, le système fermeture « éclaire » semble intéressant la nuit
et l’astuce pour que les petits doigts gelés (pas trop quand même) puissent manipuler ladite fermeture eclair, c’est qu’il y ait un bout de cordelette pour tirer. Et si il n’y en n’a pas, j’en rajoute une !
catherine.
Ouais mais le pb, c’est pas de tirer c’est d’engager le machin dans le truc. Après tirer ça va tout seul.
(Sûr que y’a des petits malins qui vont encore trouver des sous-entendus)
J’ai eu les doigts gelés il y a quelques années et je suis resté fâché avec les petites manips de ce genre.
bon ok,
je rejoins François, pour mois un seul label : Polartec de Malden, après l’option windstopper (disponible sur les polartec) c’est un petit luxe en plus (mais pas plus), qui va juste te faire retarder le moment ou tu vas enfiler ta gore-tex.
mais de toute façon il n’y a pas de miracle, tu vas réajuster ta tenue plusieurs fois dans la journée, le vêtement parfait qui va réguler ta température, dans toute les configurations : montée, descente, vent, pas vent, ombre, soleil n’existe pas. La solution du multicouche est encore la seule qui soit vraiment viable.
J’achète mes polaires au hazard des promos, de mes passages chez Lafuma, etc…, sinon c’est trop cher.
Devinette ?
elle est musclée, mais n’a pas une silhouette de camionneur,
elle chausse moins que 39-40.
elle a des abdos, pas comme François.
elle met du 38 en veste.
elle a des petits doigts qui gèlent vite.
Qui est-ce?
Posté en tant qu’invité par Michel:
Brigitte ???
Sandrine
Posté en tant qu’invité par alex:
la Joconde ?
Pourquoi ?
T’avais coché la case « Envoyer les réponses à cette discusion blabla » et ton compte mail vient de sauter ??
Posté en tant qu’invité par Michel:
si t’avais dit que c’est une fan de Patriiiiiiiiiiiiick, j’aurais bien dit Catherine, mais là…
Catheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Posté en tant qu’invité par stéphanie de monaco:
moi aussi j’adore Patriiiiiiiick Bruel !!!
Ouais on me la fais pas à moi !
J’ai bien vu que t’es pas la vraie stéphanie de monaco !
Et pis d’abord laisse moi te dire que ton humour ne vole pas bien haut (qu’est-ce que j’vais prendre moi houlalala !!!)
=D
Posté en tant qu’invité par LeTasson:
est-ce que tu sais où je pourrai me procurer des gilets AVEC manches?