Chiez chez vous!

Posté en tant qu’invité par joel27:

Avis à tous les emmerdeurs ! les calanques de Marseille ne sont pas un lieu ou l’on peut faire n’importe quoi et pour la nature en général …
Enterrez vos merdes et se sera bien plus sympa pour tout le monde …
photo prise vers le trou du canon le 28 mai 2006 …

voir la photo sur album:
http://escalade.camptocamp.com/rewrite_photo2817.html
joel27

Posté en tant qu’invité par trida:

Perso j’ai pour objectif de chier au pieds de toutes les voies mythiques de France et de tous les 9 d’Europe !
Et y a déjà eu des croix …

Posté en tant qu’invité par ariane:

ben moi je me rapelle d’un connard qui avait chié dans la « fissure d’ailefroide », il m’a gaché ma voie ce porc!
bref tout a fait d’accord avec toi: enterrer vos merdes ou mieux ramasser vos merdes et ramener les chez vous.

P.S: pour ceux que ça interesse un livre est paru sur le sujet: "comment chier dans les bois"de Kathleen Meyer

Chère Ariane ,
Je vois que tu possèdes une grande culture même si le sujet est un peu bizarre mais il faut bien en parlez quelque fois …
En effet il existe ce livre dont tu parles et que j’ai eu dans les mains …trés intéressant
et beaucoup devraient le lire afin d’être moins ignorant des choses et pour devenir un être un peu plus civilisé , même les chats sont plus propres…pourtant se sont des bêtes … joel 27.

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

je ne dis pas qu’il faut chier partout, mais que proposes-tu quand les toilettes les plus proches sont à des km ? Enterrer c’est pas mal, encore faut-il pouvoir dans la caillasse, entre les vipères et tout cela sans bien évidemment ne pas endommager les plantes.

Bon ok faut pas non plus abuser à chier au pied des voies, mais on peut poser sa « bouse » dans un joli bosquet nà l’abri des photographes indiscrets :))) Perso, ce qui me dérange plus c’est le papier car il défigure le paysage, une « bouse » à elle seule n’est pas un « délit » je pense, mais forcément si tout le monde s’y met … :)))

On peux chier au pied des voies si on enterre nos merdes , non ??
Le problème c’était pour la rambla…c’était pas de la terre au pied…elle y ait peut-être encore…
Paraîtrait même que Yuji a arrêté de travailler la voie à cause de ma merde …

ON interdit rien, on propose seulement d’être un peu plus respectueux des sites et d’avoir du civisme et du respect envers les autre grimpeurs …
Ceci dit ce peut-être l’oeuvre aussi d’un randonneur …joel 27

très bien joel27, pourrais-tu nous enrichir de tes connaissances en matières fécales ?? :))

ou un gros chien …

J’ai un petit jeu pour tous les amateurs de fécès.

A chaque fois que vous chier, vous notez votre merde (note de 1 à 5):

1 : très dur (le genre qui te déchire l’anus). En général elle n’est pas très grosse
3 : normal
5 : liquide. la chiasse quoi !

Evidemment 2 c’est entre 1 et 3 et 4 c’est entre 3 et 5

Après vous pouvez tout noter sur un petit calepin et faire des moyennes.
Pour voir comment ça évolue suivant la saison, le boulot, les vacances…
Perso je chie plus mou en hiver qu’en été… bizarre

Je le savais ça vire au scatto , pour mieux arrêter coupez court à vos merdes…
joel27

Posté en tant qu’invité par unCplus:

en effet : panorama magnifique !

Posté en tant qu’invité par Patrice:

trida a écrit:

J’ai un petit jeu pour tous les amateurs de fécès.

A chaque fois que vous chier, vous notez votre merde (note de 1
à 5):

1 : très dur (le genre qui te déchire l’anus). En général elle
n’est pas très grosse
3 : normal
5 : liquide. la chiasse quoi !

Evidemment 2 c’est entre 1 et 3 et 4 c’est entre 3 et 5

Et bien evidemment chaque cotation doit être subdivisée en 3 : a,b,c…
On obtient ainsi un barème qui ressemble à un autre baréme bien connu…:wink:

Posté en tant qu’invité par stoss:

il y a quelques temps dans la dent d’orlu(09)…
Dans la voie tres frequentée « le enfants de la dalle »… en sortant de la sixième longueur, dans une lame belle décollée, ….
…et oui, un gros porc (une grosse truie) ? ? avait tout simplement chié dans cette belle fissure ! ! ! !
Le passage étant assez ardu, g du poser mes mains tout près de cet estrong ! ! !
Ce décaler un peu devait être trop dur pour ce (cette) ordure… il faut savoir ke 2 longueur plus loin il y a des jardins au milieu de la face…
Et je ne parle pas du nombre hallucinant de merdes traînant sur les sentiers d’approche !
Il serai bon ke les canards, ki ne sont pas capable de marcher quelques mètres pour chier en dehors des chemins, comprennent ke l’on a pas besoin de leurs cairns pour se repérer ! !
Bonne grimpe/rando a tous

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

au canada vers le Mc Henzi si tu balades ou grimpe tu dois chier dans un sac et a la fin de ton périple ramener tes " sacs " qui sont pesés pour controle… par la police …

moi je voudrais que St nicolas papon de sarkosi le fasse dans mon coin
je grimperai tout les jours promis …
mais las ! je reve

Posté en tant qu’invité par Clouzis:

J’ai la chance de n’avoir jamais vu ça en parois. C’est déguelasse !
De deux choses l’une :
Soit le type il a une chiasse d’enfer qui l’oblige à poser culotte sans tarder. Dans ce cas, il pourrait au moins passer un coup d’eau. Il doit bien avoir une bouteille dans le sac à dos.
Soit c’est son caca quotidien et dans se cas, il pourrait attendre de trouver un endroit plus propice.
Dans les deux cas aucune excuse pour laisser le terrain souillé.

Si le chieur est en tête, ayons une petite pensée pour son second…

Attention ! … pierre !!!
… Sploch…
… Ah non… c’était pas une pierre.

Un casque ca sert aussi pour ça !

Posté en tant qu’invité par Rascal:

Salut à tous,

c’est un vrai problème bien sérieux…
Le livre de Kathleen Meyer est pas mal, il y a un livre français plus récent sur le sujet, et beaucoup plus complet : « Un petit coin pour sauver la planète », de Christophe Elain, Ed. Goutte de Sable (disponible par l’association Toilettes du monde)

Sinon, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil ici : http://www.zebloc.com/articles/rascal/caca.php

Voila voila… Chiez dur, chiez mou, mais chiez dans le trou.

Rascal

Posté en tant qu’invité par françois:

Rascal a écrit:

chiez dur, chiez mou, mais chiez dans le trou.
…dans le « trou du canon »?

Posté en tant qu’invité par Rambo:

Vous nous faites chiez …