Posté en tant qu’invité par Nom d’un chien:
[quote=« 7pierro7, id: 1626684, post:29, topic:143819 »]Si le premier post est un troll j’espère que les suivant en sont aussi… Pck là, on délire.
Il y a vraiment débat sur le fait que, en substance, le chien fait peur aux marmottes et pas l’homme?
- Oh chérie regarde une marmottes! LES ENFANTS, VENEZ...
- .. Chut chéri tu vas leur faire peur...
- Nan regarde, et puis il faut que les enfants voient ça, LES ENFANTS! regardez làbas, y a plein de marmottes! Et maintenant regardez bien: fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (ou je sais pas comment on écrit le bruit du sifflet). Ahahah elles ont toutes détallées!!!
- Rhooo chéri tu leurs à fait peur...
- Bah, de toute façon ça a fait rire les enfants. Eh les enfants, si vous attrapez une marmotte vous aurez du kinder ce soir!
- ouah! ouah!
- Put** tu vois ce que je vois Yvonne? ça me sidère qu'a notre époque il y ai encore des gens qui laissent leur chien sans laisse.. JE VOUS PREVIENS QUE SI VOTRE CHIEN S'APPROCHE DE MES ENFANTS CA SE FINIRA AU TRIBUNAL! Nan mais on va pas se faire marcher dessus par ces provinciaux.. tss..[/quote]
Mon premier post n’était pas un troll et ce que tu decris c’est à peu près ce que j’ai subi hier matin
Je suis arrivé sur une crête avant mon clebs, et là, on tombe sur 3 , 4 bouquetins à une vingtaine de mètre, matés par un groupe. Et pan! je me fais coller une injonction d’attachage parce que le coke va faire peur aux bouqetins et que nanananère, c’est interdit, et qu’un chien, ça s’attache, les marmottes en plus etc…
Bon, en fait, je suis pas un pepère à son toutou, mais ça me gonfle de me faire dicter ma conduite alors que je suis là pour être tranquille et uq’objectivement je n’emmerde personne. Si… le bouquetin qui a fait 3 mètre pour s’eloigner du coke…
En plus j’étais près du Bargy, il aurait dû être dezingué, le chevreau…