Posté en tant qu’invité par jules:
Salut,
je cherche un club ffme pour faire de la voie dans le 6/7a,b en soirée proche de la défense.
Merci,
bonne grimpe.
nb : je n’arrive pas à joindre le club de suresnes (si vous avez des infos sur ce club…).
Salut,
je cherche un club ffme pour faire de la voie dans le 6/7a,b en soirée proche de la défense.
Merci,
bonne grimpe.
nb : je n’arrive pas à joindre le club de suresnes (si vous avez des infos sur ce club…).
Posté en tant qu’invité par fafa92:
j’habite le quartier de la grande arche à la defense et j’ai decouvert un mur qui est géré par l’olympic garennois(dans un stade à coté du cimetiere de courbevoie, mur exterieur et interieur)mais pour l’instant pas plus d’infos.
cordialement
fabrice
ok.
sinon j’ai regardé sur le site de la ffme les clubs du 92 : difficile de trouver de bonnes descriptions (hauteur du mur, horaires d’ouverture, difficulté max, etc…).
Posté en tant qu’invité par Alice:
J’ habite suresnes et il y a une salle au belvédère, mais elle n’est accessible qu’aux membres du club d’escalade ( peut-être que ça a changé avec la rentrée mais je n’en suis pas sûre). Perso je n’aime pas trop ce mur il est en béton et les prises qui ont été enlevé ont laissées de grosses traces c’est assez laid, et puis l’abonnement pour ce mur est proportionnellement trop cher, ça ne vaut pas le coup. Par contre tu peux essayer issy à murmur, c’est direct en tram, tu descends à Jacques henri Lartigues.
Salut,
merci pour ces renseignements. je vais au mur du belvédère le mardi 07/09 à 19h. l’avantage d’un club ffme c’est d’avoir une bonne assurance (je fais 60 jours de montagnes par an). et puis mur mur issy c’est petit je trouve et y’a pas beaucoup de voies dans le 7, c’est surpeuplé en soirée et ça reste beaucoup plus cher et plus loin de chez moi.
bref dur dur de trouver le club idéal :-(((