L’auberge du Collet,, située à Saint-Agnan-en-Vercors, communique autour de « la marque Parc » :
Elle propose, pour la St-Valentin un concept tout a fait innovant :
transition énergétique, bilan carbone, toussa toussa …
L’auberge du Collet,, située à Saint-Agnan-en-Vercors, communique autour de « la marque Parc » :
Elle propose, pour la St-Valentin un concept tout a fait innovant :
transition énergétique, bilan carbone, toussa toussa …
je trouve qu’ils ont une vision très particulière du romantisme …
le fric et le bling bling c’est pas ça le romantisme ?
Oh putin mais sans déconner… Je sais même pas quoi dire je suis sur le cul que ça existe
c’est des trucs qu’on s’attend a voir a Courchevel ou autre. Mais pas à St-Agnan !!! et surtout pas dans un gite qui communique autour de la "marque Parc, du « développement durable », de l’ecotourisme…
Putain, je suis fou !!!
Ce qui m’étonne, c’est qu’on ait le droit de se poser en hélico, si c’est en plein parc ?
Un PNR c’est un ensemble de principes, il n’a pas la législation du PN
m’enfin il y a quand même des principes !
L’article 1 du décret du 1 er mars 1967 prévoyant la promotion « de la détente, de l’éducation, du repos des hommes et du tourisme » rivalise avec la protection de la nature. Alors des rotations touristiques en hélico … ils n’ont rien compris dans cette auberge (enfin, du point de vue nature j’entends)
Est ce que l´annonce est également sur le site de l´auberge? Je ne l´ai pas trouvée.
ils l’ont viré entre temps…
mais j’avais fait une capture d’écran…
Qui des deux entités est à l’origine du concept « héli-valentin » ? C’est peut-être http://www.jshs.fr/ et dans ce cas les gérants de l’auberge auront placé l’annonce en réciprocité. C’est peut-être pas tous les jours simple de faire tourner un gîte dans un coin comme çà, alors avant de s’indigner …
Tu peux pas te prévaloir d’un label « environnemental » comme la « marque Parc » et promouvoir des merdes pareilles. Ils ont forcément été contactés par la boite d’hélicos pour monter ce produit touristique. Ils ont accepté. Qu’ils en assument les conséquences. Ca serait une gargotte d’altitude au bord des pistes de villard, je trouverais déja ça bien merdique, mais là, c’est vraiment lamentable…
et tu leur as écrit pour leur en parler et leur demander comment ils en étaient arrivés à cette offre ?
Et c’est quoi les conséquences ?
de se faire pourrir sur les réseaux sociaux,
de perdre le label « marque parc »
nan, j’étais trop énervé pour ça. Et ils ont rien à m’expliquer à moi, individuellement. Par contre j’ai fait passer l’info a mon pote qui travaille justement sur ladite « marque parc » au PNRV.
C’est toi qui les mets en cause, tu souhaites qu’ils se fassent pourrir sur les réseaux et ils n’ont rien à t’expliquer individuellement ???
[quote=« mollotof, id: 1803082, post:16, topic:160881 »]
nan, j’étais trop énervé pour ça. Et ils ont rien à m’expliquer à moi, individuellement. Par contre j’ai fait passer l’info a mon pote qui travaille justement sur ladite « marque parc » au PNRV.[/quote]
Bravo belle mentalité!
Mollotof en qualité de chômeur qui mets des batons dans les roues à des entrepreneurs qui essaient de faire tourner leur auberge. Le tout en faisant de la « delation ».
Pour le coup ton attitude est tout aussi discutable que celle de cette auberge qui propose de l’heliresto…
Je suis d’accord avec toi sur le fond, par contre sur la forme pas du tout. C’est un peu lâche comme attitude.
Je vois pas ce que ma situation professionnelle vient faire là-dedans. Le méchant chômeur qui profite indûment des aides de l’état (je ne touche plus rien, même pas le RSA) face aux gentils « entrepreneurs qui créent de la richesse » (eux par contre profitent des différents dispositifs de soutien au tourisme du PNRV).
Pas grand chose je te l’accorde. Je reagis à chaud un peu comme toi.
Encore une fois je ne cautionne pas leur proposition mais c’est ta manière de faire qui serait à remettre en cause.
Quand je pense que, sur ce forum, il y a peut-être des invités au chômage qui trainent… que fait la police?