Posté en tant qu’invité par rellemias:
bonjour a tous je cherche 1magasin ou je pouré trouvé des films d’escalade neuf ou d’occase sur caen .merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par rellemias:
bonjour a tous je cherche 1magasin ou je pouré trouvé des films d’escalade neuf ou d’occase sur caen .merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par tchin:
le mieux c’est de chercher sur le net emule ou overnet
Posté en tant qu’invité par freaky_crux:
si tu veux acheter sur le net, vas sur udini.com. j’ai teste pas de probleme de livraison…
Posté en tant qu’invité par jelemias:
merci a tou les 2 c cool je pense que vé en acheté 1 sur le net.
tu comptes acheter lequel???
je sais pa encore j’ai eté voir mais ils n’avais celui que je voulé « ticket pour un taquet » je surement en prendre un autre mais lequel??? peut m’en conseiler un??? stp.
merci,
moi j’ai achete pilgrimage de chris sharma.ca se passe en inde, c’est que du bloc mais il est genial…autrement front range freaks a l’air pas mal, mais regarde les extraitssur udini.com pour pouvoir choisir.
il parrait que the professionnals avec francois legrand est bien filme(il est dans le tripack).
il y a des films de la serie masters of stone sur emule si tu a une bonne connection(j’en ai deux et plein de video a partager si tu veux).
merci mé j’ai une petite connexion sa va pa etre possible je vé devoir en acheté un. En +j’adore la bloc donc je vé voir pour « pilgrimage ».
merci encore
si tu me file des cds vierge, je peux te graver masters of stone 3 et 5.ou d’autres videos plus courtes…
je ve bien mé comment te les donner envoi sur mon e-mail ton adresse ou autre
salut freaky je t laisser un message sur hotmail rep stp d que tu le resoi
merci
Posté en tant qu’invité par nico:
salut a tous j’ais vue pilgrimage en projection a targassonic il est vraiment bien mais pas moyen de le trouver sur emule aucun lien y aurais t’il moyen de le rippé et de crée un lien pour la mule sa serait vraiment cool sinon j’ais les master of stone 3 et 5 si sa vous branche et la vie au bout des doigts