Chercher des partenaires alpinisme sur un forum : vos avis?

Posté en tant qu’invité par Johanne:

Pas mal de personnes cherchent des partenaires d’alpinisme par le bien du forum.
Personnellement j’ai toujours hésité à faire cette démarche, j’ai trop la crainte que ça ne fonctionne pas à cause de plein de choses et je reste sur mes connaissances … Parfois c’est vrai que j’aimerais essayer.
je serai curieux de connaitre vos avis en tant que « satisfaits » ou « déçus » de ce genre de rencontres ?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

hugo a tenté un sujet là-dessus, voir sur le forum partenaires/dispo sous le titre : pas de parole ke des lapins.
Il y a eu un autre sujet équivalent sur c2c escalade au mois de mars je crois…
Perso j’ai tenté ça à 7 reprises, j’ai eu 2 lapins, mais les autres fois ça c’est super bien passé.
Bonne chance.

Posté en tant qu’invité par Johanne:

méa culpa , je ne savais pas qu’il y avait deja eu un sujet dessus.

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Il y en a beaucoup qui cherchent une copine, aussi…

Posté en tant qu’invité par Alex:

salut,

perso, je l’ai fait 4 fois :

• le premier est maintenant un de mes meilleurs potes (ça fait 3 ans), nous avons fait trois courses d’alpi dans le premier mois et ensuite on s’est vu super souvent pour escalade, alpi ou ski
  • le second, ça s’est mal passé, nous avons eu un incident pendant la course (pas de ma faute ;o) et je ne l’ai pas revu
  • les 3e et 4e ça s’est bien passé mais on ne s’est jamais revu

voilà, il ne faut pas commencer par une course engagée à mon avis, histoire de savoir si la personne a la même approche de la montagne que la tienne

A+
Alex

Johanne a écrit:

Pas mal de personnes cherchent des partenaires d’alpinisme par
le bien du forum.
Personnellement j’ai toujours hésité à faire cette démarche,
j’ai trop la crainte que ça ne fonctionne pas à cause de plein
de choses et je reste sur mes connaissances … Parfois c’est
vrai que j’aimerais essayer.
je serai curieux de connaitre vos avis en tant que « satisfaits »
ou « déçus » de ce genre de rencontres ?

Posté en tant qu’invité par Youp !:

L’avis d’une nana : très difficile de ne faire que de la montagne sans être draguée, à croire que l’on ne cherche que ça! et lorsqu’on explique que l’on ne veut faire que de la montagne, on se fait jeter (déjà vécu, très sympa!)

Je suis désolé de tes mauvaises expériences, mais personnellement j’ai ce qu’il faut à la maison et je conçois d’aller faire "que " de la montagne et ne pense pas être le seul homme sur ce site dans ce cas. T’es mal tombée…mais faudrait pas généraliser.

Youp ! a écrit:

L’avis d’une nana : très difficile de ne faire que de la
montagne sans être draguée, à croire que l’on ne cherche que
ça! et lorsqu’on explique que l’on ne veut faire que de la
montagne, on se fait jeter (déjà vécu, très sympa!)

Youp ! a écrit:

L’avis d’une nana : très difficile de ne faire que de la
montagne sans être draguée, à croire que l’on ne cherche que
ça! et lorsqu’on explique que l’on ne veut faire que de la
montagne, on se fait jeter (déjà vécu, très sympa!)

J’ajoute juste que l’inverse existe toujours. Une femme avec qui je devais aller grimper et qui devait loger chez moi n’a plus donné de nouvelles après que je lui ai dit par mail que tout était clair, que j’avais une copine, etc…
Faudrait peut-être créer des sous forums partenaires/dispo réservés aux célibataires voulant partager des voies et plus si affinités…

Posté en tant qu’invité par Laurence:

les Kékés dragueurs à 2 balles on les repere vite fait, déja ils sont torse-nus , les cheveux attachés en arriere, les lunettes « m’as-tu-vu » ? alors qu’il ya pas un pet de soleil … …
y en a qui se reconnaissent ???

Posté en tant qu’invité par Francois:

Damned! je suis découvert!

Laurence a écrit:

les Kékés dragueurs à 2 balles on les repere vite fait, déja
ils sont torse-nus , les cheveux attachés en arriere, les
lunettes « m’as-tu-vu » ? alors qu’il ya pas un pet de soleil …

y en a qui se reconnaissent ???

Pas facile à voir tous ces repères au travers du fort homme…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Pourtant, pour brouiller l’écoute, je m’étais attaché les cheveux devant.

Ah! que faire? que faire?
Quand on veut draguer en paix…

Posté en tant qu’invité par Laurence:

J’avais oublié le principal
« avec un germe de petit pois en guise de cervelle »

Posté en tant qu’invité par pierre:

Bon, alors ça peut pas être moi : pour des raisons de poids, je me suis débarassé de toute ma cervelle.

Posté en tant qu’invité par Alex:

tu leur fais une IRM pour savoir ça ?

Laurence a écrit:

J’avais oublié le principal
« avec un germe de petit pois en guise de cervelle »

Posté en tant qu’invité par Alinsudemonpleingre:

D’accord avec laouvalindien. Chaque fois lorsqu’on part avec une inconnue ça se termine sous la couette. Moi les rares fois que j’ai refusé, ça a mis une sale ambiance, la fille traînait dans du 5+ et faisait la gueule… Non, sérieux, il y a un vrai problème !!!

C’est vrai, je suis dure c’était 1mauvaise expérience, j’ai en ai eu des tas d’autres où même draguée à fond les ballons, l’ambiance n’en n’étais pas moins sympa et conviviale et nous sommes restés potes. A tous ceux-là ! MERCI !! à quand la prochaine ?

hé laoùvalindien, Laurence a l’air très remontée aussi, pas que moi et ma mauvaise expérience

Bon alors on dira que vous êtes 2 à pas avoir eu de bol, ou que les femmes qui pratiquent l’alpinisme ont vraiment un charme fou…

Posté en tant qu’invité par Guigui:

Mais heu, pourquoi ça ne m’arrive jamais a moi …