Chercher des partenaires alpinisme sur un forum : vos avis?

Posté en tant qu’invité par Francois:

Alinsudemonpleingre a écrit:

D’accord avec laouvalindien. Chaque fois lorsqu’on part avec
une inconnue ça se termine sous la couette. Moi les rares fois
que j’ai refusé, ça a mis une sale ambiance, la fille traînait
dans du 5+ et faisait la gueule… Non, sérieux, il y a un vrai
problème !!!

C’est sûr! Moi aussi, j’ai ce problème. Je suis toujours dragué par un tas de jolies filles et ça se termine toujours sous la couette. C’est épuisant. Et puis, bien que ce soit bon pour la santé, c’est mauvais pour l’entraînement. L’autre jour, c’est tout juste si je n’ai pas pris une baffe parce que je ne voulais pas. Elle m’a traîté de mufle et de goujat, et même de connard et elle m’a dit « tu ne sais pas ce que tu perds ».
Bon, on a bien le droit de se reposer de temps en temps, tout de même…
Bref, pour la consoler, je lui ai conseillé d’aller se faire un plat de germes de petits pois. Il paraitrait que ça développe l’intelligence.

Un peu comme le germe de blé, quoi…

Posté en tant qu’invité par maïe:

le grand séducteur alpin à la conquête du Kama Sutra, sans oxygène…et sans gêne non plus ;o)

Grand séducteur alpin, hein?
C’est un titre un peu pompeux que je ne revendique certes pas pour la bonne raison que je n’y suis pour rien. C’est elles, les filles, qui me tombent toutes chaudes dans les bras. Alors que faire?
Fuir?
Un homme ne fuit pas.
Fuir, c’est bon pour les robinets.

Alors j’en reviens à ma question: que faire?
Et j’en viens à ma réponse: rien. Assumer. Et assurer.
Et je dois dire, sans me vanter, que je n’ai jamais eu aucune plainte.

Enfin, ça dépend…il est vrai qu’il est des plaintes… euh… comment dire?..
Enfin, bref, voilà, quoi.

Posté en tant qu’invité par Le goujat:

Suffit de pas leur laisser le choix…
De toute façon quand elles sont encordées à 300 mètres du sol elles font tout suite moins les difficiles…

C’est pas bien dur de draguer en paroi en fait…

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

maïe a écrit:

le grand séducteur alpin à la conquête du Kama Sutra, sans
oxygène…et sans gêne non plus ;o)

Non je crois que tu voulais écrire :
Le grand séducteur à le pain à la con, quête de came à Sutra, sans os il gêne…et son gêne sent plus :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par maïe:

;o)

Posté en tant qu’invité par jojo:

salut je suis le prof d’ampour

Posté en tant qu’invité par Paul G:

J’ai fait plusieurs essais, en escalade / alpinisme et ski de rando. Résultats divers… Je pense qu’il faut être clair sur ce qu’on cherche, au niveau des courses et du contact. Juste pour grimper, ou aussi pour faire des connaissances ? Pour de l’alpinisme de quel niveau ? quel dénivelé ? quel engagement ?
C’est pas facile de tout avoir en même temps.

Un conseil : démarrer un bon niveau en dessous du niveau annoncé par le + faible. Certains surestiment bcp leurs capacités, et confondent « en tête » et « en 2nd ».

Un truc qui a bien marché en ski de rando : j’ai proposé une sortie facile à tout le monde, sur C2C. But : se rencontrer ! On s’est retrouvé à 5-6, et c’était très sympa. Je suis ressorti avec certain, d’autres sont sortis entre eux. J’essayerai de recommencer. Ca doit aussi pouvoir se faire en alpinisme…
J’avais fait une « charte » pour que les choses soient claires. Je vous la met en copie, à toutes fins utiles…

Comme dans toute vie en société, il y a quelques règles à respecter. Si elles vous paraissent triviales… tant mieux ! Ces règles ne sont là que pour éviter d’éventuels malentendus.
La participation à cette journée implique les engagements suivants.
Les participants … :

1. sont de bonne humeur, même si la neige est mauvaise, la météo disgracieuse, ou les autres trop lents ou trop rapides à leur goût.
  2. sont âgés de plus de 18 ans. Les mineurs ne peuvent participer que s’ils sont accompagnés pendant la sortie d’une personne majeure se portant responsable.
  3. ont pratiqué le ski de rando en 2004, ou au pire en 2003.
  4. disposent pour ce jour là de l’ensemble du matériel nécessaire à cette activité (y compris ARVA pelle sonde), savent le régler et l’utiliser.
  5. disposent d’une assurance couvrant leur responsabilité civile pour la pratique du ski alpinisme (exemple : CAF, FFME, Vieux Campeur…).
  6. sont conscients qu’il ne s’agit pas de ski de piste, que l’itinéraire n’est pas sécurisé, et comprend des dangers tels que couloir d’avalanche et barre rocheuse.
  7. sont conscients qu’en cas d’accident, les frais de recherche et de secours peuvent être à leur charge, et qu’une assurance sur ce point est vivement conseillée.
  8. ont bien compris qu’il s’agissait d’une journée de rencontre et d’échange. Ils se considèrent comme autonomes pour cette course, et n’attendent pas d’encadrement particulier, hormis éventuellement une description de l’itinéraire.
  9. s’engagent à participer aux frais de déplacement (tarif à régler en interne au niveau de chaque voiture, merci d’amener un chèque pour faciliter les choses)

Posté en tant qu’invité par zoup:

Ben justement je m’étais posé la question. Cé pas qd même risqué de partir en montagne avec des inconnus qui font p’t’être faire n’importe quoi, n’importe comment?
C’est bête mais ça peut qd même être une question de vie ou de mort parfois non?

Posté en tant qu’invité par stone free:

je pense qu’il vaut mieux bien connaitre les personnes avec qui on va en montagne…