Cherche vidéo du film "Overdon"

Posté en tant qu’invité par ldfa:

Tu es d’ou Max ?

Posté en tant qu’invité par Max:

Montpellier …

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

ça m’intéresse! Il faut que tu me dises ce que je dois faire, ce que tu me proposes?

Désolé … je me suis planté c’est « Over Sand » un film de JP Janssen de la même époque . Une équipe de grimpeur dont Edlinger, Bérault, Pchit, Troussié, Gorgeon etc.
J’ai également « Paroi en Coulisse » et « Dévers » de Laurent Chevalier avec … Patrick Bérault.

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Overdon, Oversand… et tout et tout,
Ca interesse tout le monde ces films introuvables.
allez, balancez tout sur e-mule, soyez sympas !!!

ça fait rien, chacun de ces films est une perle. Par contre j’aurai un problème…c’est qu’en France, le VHS est sur SECAM et nous, en Suisse, on est sur PAL, donc j’aurai pas la couleur ni la qualité ( même modérée). Il faudrait pouvoir les transférer sur DVD, mais il faut le matos…et le temps…et l’envie…ça complique.

Je ne sais pas ce que tu peux me répondre à cela?

[%sig%]

Ce serais avec plaisir mais j’ai pas le matos pour les numériser … je vais voir …

Posté en tant qu’invité par Shewit:

Des que quelqu’un a les moyens de se procurer l’un ou l’autre de ces chefs d’oeuvres pourrait il en iformer les autres de facon a ce que la diffusion (jespere ne faire peur a personne en parlant de « diffusion ») se fasse en « cascade » plutot que d’un seule et meme personne. Ca simplifierait peut etre les choses et limiterait les ennuis et la surcharge de travail vis à vis des personnes qui ont ces films au depart! Merci d’avance! PS: je serait ravi de redistribuer des copies s’il me parvient un exemplaire des videos en revanche je ne sais pas si mon graveur grave les DVD et je crois bien que non donc pour ma part il s’agira plutot de DivX. Dsl! PPS: Je suis bien entendu tres interesse par ces videos!

OK! Merci…si c’est possible, fais-moi signe

A+

Alors Strap? T’en es où avec les copies de tes copains? ça avance? t’as déjà commencé? Ou peut-être sur Emule?

C’est pas pour te mettre la pression; juste pour savoir si ça avance…merci encore et A+

Hello Strap, c’est Stéphane, qui tente désespérément de garder le contact avec toi, mais sans nouvelles depuis un bout de temps; si tu reviens sur ce message et vois mon mot qui t’est destiné, contacte-moi sur mon mail pour me donner des nouvelles d’où tu en es avec les copies pour tes potes, s.t.p. Comme je te l’ai dit, tu auras un « bonus », pour le geste, lorsque j’aurai ton adresse et que je pourrai t’envoyer un ou deux DVD pour les copies…ça fait ds années que je cherche ces films et ayant enfin trouvé une source, j’espère vraiment que ça va se concrétiser. Je serais reconnaissant que tu laisses pas tomber ou ma demande partir aux oubliettes.

Mon mail ( pour le contact): stephanemo7@bluewin.ch.

En te remerciant d’avance.

Steph.

Posté en tant qu’invité par Strap:

Stéphane a écrit:

Hello Strap, c’est Stéphane, qui tente désespérément de garder le contact avec toi,

Je t’ai envoyé deux mails, tu les as reçu?
Sinon contacte-moi sur ma boite.

Posté en tant qu’invité par Shewit:

Pas 2 P!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Camille:

Stéphane a écrit:

Hello Strap, c’est Stéphane, qui tente désespérément de garder
le contact avec toi, mais sans nouvelles depuis un bout de
temps; si tu reviens sur ce message et vois mon mot qui t’est
destiné, contacte-moi sur mon mail pour me donner des nouvelles
d’où tu en es avec les copies pour tes potes, s.t.p. Comme je
te l’ai dit, tu auras un « bonus », pour le geste, lorsque
j’aurai ton adresse et que je pourrai t’envoyer un ou deux DVD
pour les copies…ça fait ds années que je cherche ces films et
ayant enfin trouvé une source, j’espère vraiment que ça va se
concrétiser. Je serais reconnaissant que tu laisses pas tomber
ou ma demande partir aux oubliettes.

Mon mail ( pour le contact): stephanemo7@bluewin.ch.

En te remerciant d’avance.

Steph.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par damien:

bonjour,
je viens de découvrir que tu possèdes des vidéos comme la paroi en coulisses ou over sand.
Je suis a la recherche de ces films depuis longtemps.
Es tu ok pour me les copier si je t’envoie un dvd? ou autre?
merci de ta réponse.
Je possède pas d’autre films montagne/escalade, je peux également t’en graver.
bien a toi
damien - marseille

Salut Damien,

Je sais pas si c’est à moi que tu t’adresses, mais je n’ai pas les 2 films dont tu as parlé, ni le matos pour graver.

J’ai demandé à Strap de m’en copier quelques-uns parce que ça fait des années que je les cherche; ensuite, les demandes ont commencé à pleuvoir, comme tu l’as sans doute constaté en lisant ce message, et il est clair qu’il ne peut pas faire des copies pour tout le monde ( transfert VHS en DVD), c’est du boulot; il est en train de me les faire ces jours, mais je ne les ai pas encore reçus.

Sinon, je sais pas les films autres que tu cherches…

Posté en tant qu’invité par melphil:

Si cela intéresse quelqu’un je peux transférer des VHS sur DVD en pal ou sécam. Comme les films m’intéresse aussi, je suis preneur. Me faire signe.
Max a écrit:

Merci pour ta proposition; cependant je n’ai pas ces films en VHS; Ce serait bien que ceux qui les ont et pourraient te les fournir (selon leurs possibilités), puissent te les fournir pour copies…à voir

Posté en tant qu’invité par MTH:

Apparemment on est beaucoup à chercher désespérément ces films, et les rares (et chanceux) propriétaires sont envahis de demande de copie, numérisation etc…
Une fois que le film est numérisé pourquoi ne pas tout simplement les mettre en partage sur Emule ? Ou encore mieux, en téléchargement (temporaire) sur un compte FTP, ce qui permettrait de réduire les téléchargements, vu que c’est apparemment ce qui bloque beaucoup de propriétaires…

Posté en tant qu’invité par PATRICK:

video disponible dans le commerce sur le net ou au vieux campeur …oh pardon je confonds avec opéra vertical.

La série Overdon / Overice / …+ le film dans le désert avec edlinge / Berhault / Perrier…pas dispo je pense !

J’ai cela en stock mais en vhs…donc difficile à copier et transferer.

A+