Cherche une montagnarde

Posté en tant qu’invité par Sticalev:

En réalité, même si j’ai de mon côté tendance à vouer pour les vrai montagnards une admiration excessive surement ridicule à la limite de l’adoration divine (c’est trop là !) bref à vous prendre pour des sur-hommes, je crois que ce problème n’est qu’un exemple parmis d’autres, qui révèle l’incompréhension globale homme/femme. Idem pour l’exemple caricatural du foot (désolé…). Et on retrouve toujours la même situation : la pauvre petite copine abandonnée les week-end parce que son amoureux devait absoluement tester ces nouveaux super skis ou shooter dans cette espèce de chose ronde.
Mais enfin, les filles se mettent au sport, c’est pas nouveau mais on dirait que cela prend de l’ampleur, et c’est tant mieux ! Du coup, tu vois quelle chance ! il devient de plus en plus probable pour vous de rencontrer un extraterrestre féminin. :wink:
Non, et puis de toute façon, la passion pour la montagne ou pour n’importe quoi d’ailleurs se communique. C’est un apprentissage. On n’est pas montagnard, on le devient.
Accordez-nous juste un peu de temps… et on vous battra sur votre propre terrain de jeu et d’abandon, les doigts dans le nez !!! ;-p

Ps : la formule « étudiant en médecine en dernière année » est-elle utilisée volontairement pour accrocher la badaude de ctc.com ? …

Posté en tant qu’invité par kaiser38:

la formule « étudiant en médecine en dernière année » est-elle utilisée volontairement pour accrocher la badaude de ctc.com ? …

salut

Disons que le dentiste héliskieur est très en vogue sur c2c (et dans le milieu de la montagne en général)…
Curieux, mais les femmes aiment les hommes avec une position sociale élevée…

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Toi t’as été déçu …???

mais il n’y a pas qu’en montagne que l’on constate ce phénoméne…

CCL: j’ai été déçu aussi …mais je me soigne

A tchao !

Posté en tant qu’invité par kaiser38:

non non, pas déçu

c juste un constat… Puis j’ai aucune envie de devenir dentiste !

Posté en tant qu’invité par Isard:

Véro
Dépose une annonce et tu verras que tu en trouveras des skieurs sur Paris.
Un ami me disait que Paris est la première station de ski de france.
a+

Posté en tant qu’invité par Mo:

Et bien pour continuer dans les cliché navrant, je peux vous dire que j’évite de dire quand je me présente que je suis une femme avec bac +10 (encore qu’une femme médecin, ça semble en faire fantasmer certains). Autant les femmes semblent être attirées (d’après vous) par les hommes diplomés, autant une femme diplomée peut intimider…un homme.
Heureusement, la montagne a vite fait de remettre chacun à sa (juste?) place!

Posté en tant qu’invité par Jean Louis:

Marie, SVP, entre deux activités tu devrais te remettre à l’orthographe !!. (sic).
Merci.

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Je crois qu’il y a plein d’activités où chacun se remet à sa place…J’ai constaté cela en PP et en plongée…Dès qu’il y a "risque " le mental prime sur le physique ?

Je ne sais pas si un homme est « effrayé » par une super jaimie des diplômes mais l’on traine peut être aussi une culture, une pression sociale , qui fait que…

Posté en tant qu’invité par ces:

En plus de nous préparer des petits plats, ne pas oublier de nous masser les épaules et ce sera parfait… En forme pour de nouvelles aventures.

Et bien si, des filles cools qui aiment le sport et la montagne en particulier cela existe ! Même s’il y a bcp plus de mecs que de filles en montagne, ce n’est pas évident de trouver qqn avec qui le feeling passe et qui soit libre.

Ces, une trentenaire montagnarde (spécialement fan de ski de rando) et célibataire de Nice.

C’est peut être lié à cette région où les montagnards ne courent pas les rues comme à Grenoble. Je serai dans la région Rhône-Alpes pendant les vacances de Noel. Avis aux célibataires C’est le moment ou jamais de croire au Père Noel.

Posté en tant qu’invité par JeanJean:

C’est le moment ou jamais de croire au Père Noel.

Moi je ne demande qu’à y croire…

Posté en tant qu’invité par vince:

et la mère noël alors ?

Posté en tant qu’invité par soleil des neiges:

Bonjour à tous,

J’adore la montagne et le ski (rando, alpin, fond) + alpinisme+ escalade, je souhaite partager des balades sympas avec des gens agréables.

Mais j’ai pas envie qu’on me saute dessus, et puis les mecs en montagne vous etes souvent axés sur la performance, alors au début on est très prévenant et après on est 3 km devant et on se revoit au sommet.

Bon j’aime bien regarder le paysage mais se parler toute seule cela peut être sympa lors de grandes réflexions sur le sens de sa vie toutefois revenons à la réalité discuter avec la personne qui fait une rando avec vous c’est + que sympa!

PS je suis pourtant ni lente, ni débutante, ni super bavarde pour ceux qui pensent que je pourrais saouler quelqu’un car je sais aussi apprécier en silence la beauté de la nature mais j’aime aussi la performance « pour une fille ».

J’ai 23 ans, ce qui m’intéresse c’est rencontrer des gens sympas, qui aiment vraiment la montagne, sans être trop centré sur lui même et la performance, qui veux faire de la rando en haute savoie et qui ne prend pas des risques inconsidérés.

Effectivement, j’ai pas fais medecine, la normalité je ne sais pas ce que c’est, tout est relatif. J’ai un bac+…j’assume d’ailleurs j’espère que ça va bientôt finir car la montagne ça coûte cher!

Bonjour à tous,

J’adore la montagne et le ski (rando, alpin, fond) + alpinisme+ escalade, je souhaite partager des balades sympas avec des gens agréables.

Mais j’ai pas envie qu’on me saute dessus, et puis les mecs en montagne vous etes souvent axés sur la performance, alors au début on est très prévenant et après on est 3 km devant et on se revoit au sommet.

Bon j’aime bien regarder le paysage mais se parler toute seule cela peut être sympa lors de grandes réflexions sur le sens de sa vie toutefois revenons à la réalité discuter avec la personne qui fait une rando avec vous c’est + que sympa!

PS je suis pourtant ni lente, ni débutante, ni super bavarde pour ceux qui pensent que je pourrais saouler quelqu’un car je sais aussi apprécier en silence la beauté de la nature mais j’aime aussi la performance « pour une fille ».

J’ai 23 ans, ce qui m’intéresse c’est rencontrer des gens sympas, qui aiment vraiment la montagne, sans être trop centré sur lui même et la performance, qui veux faire de la rando en haute savoie et qui ne prend pas des risques inconsidérés.

Effectivement, j’ai pas fais medecine, la normalité je ne sais pas ce que c’est, tout est relatif. J’ai un bac+…j’assume d’ailleurs j’espère que ça va bientôt finir car la montagne ça coûte cher!

Posté en tant qu’invité par Pierre:

C’est dommage que tu sois en haute savoie, j’aime bien ton message, mais ça fait loin pour moi qui suis sur Aix. Néanmoins si tu as envie de venir grimper ds les Calanques ou à la St-Victoire fais moi signe.

Posté en tant qu’invité par phil:

salut

Bon je vais pas me décrire en détail je suis un peu comme tout le monde ici:
J’habite chambéry, j’ai 27 ans, et mon trip c’est un réveil à l’aube, une rando de 1000/1500m dans un endroit sauvage et calme avec qq amis, un bon casse croûte au sommet, une descente grisante entre les sapins, un bain chaud en rentrant, une bonne raclette, une bière dans un bar sympa et au lit!

La haute Savoie je ne connais pas (en ski de rando), mon territoire habituel c’est la Savoie. Ce serait l’occasion de découvrir et faire découvrir.

J’ai laissé mon mail, fais signe si tu es motivée.
A+

Regardes mon message « recherche partenaire en haute savoie », si t’es motivé, j’aimerais bien aller à cham!

Posté en tant qu’invité par marine:

salut ! sympa ton message … c est peut etre rare mais ca existe ! c est en m en eloignant que je me rends compte que mes montagnes vont terriblement me manquees, c est a grenoble que j ai commence … pour m apercevoir qu il n y a rien qui me rend plus heureuse que d etre … en haut, les pieds ds la neige et puis je trouve que la montagne ca creer des relations … solides et vraies. enfin bref je pars ds mes souvenirs … en tous cas bonne chance pour tes recherches …ciao

Posté en tant qu’invité par Mireille:

C’est assez marrant de vous lire…
Je ne vois nul part (OK je ne me suis pas amusée à lire tous les messages) un RDV en montagne, alors je me lance…
Si qqu’un est intéressée, je pars vers 17h de Chy pour randonnée (eh oui de nuit) à Pralognan.
Vous pouvez me joindre sur mon mèl jusqu’à 16h.
à+
Mireille

Posté en tant qu’invité par remy:

Mireille j’ai loupé le rendez vous alors si tu veux bien, je suis disponible pour les randos a pied en raquette ou a ski au plaisir de te lire a bientot Remy