Cherche une montagnarde

Posté en tant qu’invité par Sbone:

mesdemoiselles, ou êtes-vous en montagne…?
Je rêve de vous voir assise sur une fine et délicate arête ou dans un bivouac reculé mais non on vois toujours ces lourdeaux qui puent la transpi, et mangent du salami a longueur de journée, a vous faire fondre l’igloo tellement l’odeur est insuportable…!

Un peu de tendre féminité feraient tellement plaisir après une longue et dure course… n’est-ce pas…?

Alors ce message s’adressent a vous, ces demoiselles qui ne savent pas avec qui partir, si vous voulez partir dans des courses splendides surtout dans les alpes suisses et savoyard que ce soit en grimpe, escalade sur glace, alpinisme ou ski, contactez-moi je vous attend, j’ai 21 ans, bcp d’experience (plus dans certains domaine que d’autres mais…),malheureusement j’ai jamais trouvé une miss passionnée de montagne, aimant avoir froid au doigt, se lever tot…bref ce que j’aime…!!

a plus

Posté en tant qu’invité par nico:

Bon courage!

Le pire c que qu’en t’en trouve une, au bout d’un moment elle se casse!

…parceque tu sens la transpi et le salami!!

Posté en tant qu’invité par oliver:

et ben , moi j’en ai une!
nanananananéreuuu!
depuis 5 ans ! escalade , ski de rando , alpinisme , quand c’est trop dur elle reste au refuge mais elle arrive souvent devant nous! hic!
dolomites , pyrénnées , alpes tous les week ends!
ça éxiste , mais le mieux c’est d’en prendre une et de la formée car en montagne la bête se fait rarissime.ou alors y a déjà quelqu’un sur le coup! et dieu sait quelle est longue la queue(héhéhhé)!
allé ,courage , va voir dans des clubs? ( bon courage alors)
et fait gaffe , sur le net , y en a beaucoup qui aiment mais peu qui peuvent !!!(expérience d’un copain)
salut

Posté en tant qu’invité par marie:

sa existe, je ne suis pas savoyarde, sinon je t’aurrai bien rencontrer. mais si un jours tu vien faire un tour dans le verdon, contact moi. mes passion: escalade, kayak, ski de rando, alpinisme, speleo, canyon bon je m’arete là…mais il n’y a^pas que des gars qui sont deseperer. les montagnars ce fon rare dans le sud!
a plus
marie

Moi aussi j’en avais une depuis 4 ans. Ski de rando, escalade alpinisme, traversé gre-menton en autonomie… mais bon elle est partie snifff.

Posté en tant qu’invité par Bibi:

Snifff aussi car moi, je suis d’accord avec Marie !!! C’est rare de rencontrer l’âme soeur …
Une lyonnaise de 30 ans qui aime la montagne !!!

Ben écoute moi je suis en vacance jusqu’au 3 janvier. Si ya un truc pour squatter dans le coin je suis près à bouger. Par contre je peux pas faire d’escalade en ce moment.

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Si je comprends bien l’intitulée « bibi », c’est donc si rare de trouver l’âme soeur même dans le monde montagnard… Et dire que je croyais qu’il y avait en alpinisme et ski de randonnée une proportion de une femme pour quatre hommes, et donc que les femmes n’avaient que l’embarras du choix… Caramba ! Me serais-je donc trompé ? :slight_smile:

Un tolochinois de 35 ans qui aime la montagne !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Bibi:

C’est un quotat suisse, ça ??? Est-ce que tu tiens compte du fait que les montagnards sont des solitaires qui n’aiment sortir de leur tanière que pour gravir un sommet ? Donc probabilité d’en rencontrer un (hors montagne) = très faible …

Posté en tant qu’invité par Fabs:

Une seule conclusion s’impose, c’est aussi dur pour les femmes que pour les hommes de rencontrer quelqu’un qui aime la montagne et le sport. Et visiblement, c’est international…

Allez les nanas, on va bien finir par trouver, il ne faut pas désespérer, la saison ne fait que commencer.

Une romande trentenaire débile de sport. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par SP:

Ok, c’est peut être rare mais bon, il suffit en théorie d’en trouver un (ou une).

Mais à mon avis, il y beaucoup plus de mecs qui font de la montagne. C’est une constatation de terrain et aussi dans les différents clubs qui existent.

Par contre, en général ce qui diffère c’est la pratique des gars (jeunes) et des filles. Les femmes sont en général plus comptemplatives et les gars (jeunes) recherchent plus la performance et la technique => une pratique différente et des attentes différentes.
En conséquence, c’est assez rare des filles qui font des couloirs ou restent 1 semaines en montagne et à l’inverse des gars qui font de la montagne facile et qui profitent du paysage, de l’ambiance et ne sont pas trop speed sont rares.

Enfin, je ne pense pas que le critère de la montagne soit le premier critère pour trouver quelqu’un (si c’est pour faire un bon bout de chemin ensemble).

Pour finir, Bibi et Sbone, bonne chance, cela se trouve mais il suffit de réfléchir et se trouver au bon moment au bon endroit.

A+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Julien:

Hé Bibi !!!

ça fait maintenant 7 ans que mon meilleur ami (avec sa copine Claire), qui est aussi mon compagnon de cordée, de rando, d’escalade, de vacances, de cervezas Desperados etc… VIENT TRES SOUVENT les week end de LYON à ALBERTVILLE, chez moi. Au pays du sport OutDoor.

Maintenant célibataire, 30 ans aussi, j’aime partager et faire partager tout et n’importe quoi, car trèsssssssssss curieux.

Tu es Lyonnaise, tu dis ne pas rencontrer de gens qui te correspondent…

ça se trouve, mon collègue est ton voisin de palier !!!

Qui es-tu bibi ??? " Dizen un peu plus !"""

Dundee

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Un quotat suisse ? Peut-être… En fait il s’agit simplement de quantifier des observations en montagnes suisses, tant en cabanes (ou « refuges » comme ça se dit en France) que sur les monts.

Si je tiens compte du fait que les montagnards sont solitaires ? Non, en gros. Parce que j’ai vu en montagne surtout des montagnards en groupe accompagnées de peu (voire de rares) de montagnardes, et rarement des montagnards solitaires et montagnardes solitaires.

Par contre, il est vrai que le montagnard est difficile à dégoter en ville en plaine…

Autrement comment rencontrer des montagnards hors de montagnard ? Par ce forum, pardi !.. :slight_smile: , car ce ne sont pas ce qui manque en ce forum ! Ou bien de « prospecter » des montagnards en début de saison de ski de randonnée, à savoir en janvier, au Club Alpin. C’est en effet en début de saison que le choix est le plus varié et nombreux, ce qui diminue fortement dès février curieusement…

Posté en tant qu’invité par vince:

Ouvrez les yeux les filles, c’est le même problème pour nous …

Au GAUL il n’y a personne peut-être ? :oP

Posté en tant qu’invité par ben:

on cherche tous une montagnarde a qui on préparerait des petits pats le soir d’un effort et que l’on aimerai choyer le soir d’une grande randonnée…je suis etudiant en medecine en derniere annee a lyon et desespere un peu de trouver des filles qui aimerait ces plaisirs si simple du sport et du voyage ( je revienes s’un stage de 6 mois en nouvelle caledonie exeptionnel))des gens ayant envie d’aventures, de sport et de nouveauté ?Mais il est vrai que les demoiselles en montagne sont soit prises soiT introuvables.moi je ne susi tombe que sur des filles qui me prenaient pour un extraterrestre ou qqchose du genre paranorrmal , ça fait se poser des ? Ssur la normalité en fait…Bonne journee a tous et bon we.ben

C’est à dire qu’on leur fait vite peur à être « normal » … :oP

Posté en tant qu’invité par Pic Loup:

la normalité, c’est de mater le foot en buvant des bières, et de sortir la R19 pour accompagner bobonne et les chiards tous les samedi après-midi dans les zones commerciales…

moi, je m’en passe bien de la normalité (ma charmante épouse qui aime la montagne aussi, d’ailleurs!).

quoiqu’une bonne petite mousse au retour de rando…

ça signifie que les gens qui m’entourent, la fille que je ne désespère pas de trouver un jour et moi-même sommes anormaux ? Pas possible ; on peut pas être aussi nombreux à être tordus dans la tête et dans ses activités !