Posté en tant qu’invité par Mistigri:
Pour Véro, qui n’a laissé aucune coordonnée, hélas !
Ah pour vous aussi, c’est difficile ? Pourtant, ce ne sont pas les chats de gouttière qui manquent, à Paris. Que cherchez-vous ? Les chats dans mon genre aiment l’indépendance. Vous intéressez-vous à autre chose qu’à la montagne ? Parce qu’il y a aussi la littérature de montagne, le cinéma de montagne, le fromage de montagne, la philosophie de montagne et celle du bazar, ainsi que sa littérature, son cinéma et ses grandes familles, les hommes des montagnes et ceux du bazar. Je me sens un peu bazar au milieu de la monomanie montagnarde, et pourtant je ne pense qu’à ça ( la montagne), même à une heure trente du matin, ce n’est pas sérieux si tu veux, Mistigri, faire un peu de sport demain.
Le problème de la cordée, oui, c’est aussi le problème de l’amitié et le rêve d’une relation qui soit un peu plus que l’amitié, et là, on retrouve, malgré l’ambiance générale unisexe, la délicieuse différence entre hommes et femmes. Est-ce possible si l’une recherche une relation amoureuse exclusive et l’autre (moi par exemple) une amitié amoureuse ? Mais je me trompe peut-être radicalement : que cherchez-vous ?
Ce genre d’amitié (un peu particulière, j’en conviens, mais j’ai passé l’âge d’être effarouché, et vous ?) me conviendrait, m’enthousiasmerait, et pour grimper, randonner ou s’expéditionner aux quatre coins de son imagination, il faut de l’enthousiasme.
Présentons-nous par e-mail, loin des regards indiscrets des vilains voyeurs de C2C !
Mistigri
[%sig%]