Cherche une montagnarde

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Salut,

Apparement tu es sur le Verdon donc pas très loin d’ici vu que je suis sur Aix depuis peu.
Par contre désolé de te contredire mais il y a quelques montagnards ds le sud donc je pense faire partie (restons modeste tout de même).
Je pratique en général escalade, ski, ski de rando et alpinisme estival. J’aimerai bien faire de la cascade de glace et aussi des grandes voies peu équipés bref du TA.
Par contre je ne sais pas trop comment m’y prendre pour apprendre.
A+

Pierre

Posté en tant qu’invité par David:

Zêtes sectaires les gars, on peut aimer TV/bière/foot et être un fou de montagne, de photo, de littérature, de cinéma…
C’est mon cas. Je me sens très normal.

Posté en tant qu’invité par vince:

la télé et la bière (surtout quand on la brasse) je vois mais le foot je comprends pas … :o)

Posté en tant qu’invité par David:

Si, si le foot, c’est génial je t’assure. Ce qui l’est moins ce sont les hordes de cons que draîne ce sport… ça c’est dur.

Posté en tant qu’invité par panda:

et pourquoi pas organiser un we « rencontre en montagne » ???

Posté en tant qu’invité par nico:

Ouai faire un speed dating en montagne ça peut etre cool!!!

en tout cas, va bien falloir finir par trouver une solution !!
tout le monde (ou presque) cherche quelqu un sur ce site…

tien moi je cherche un panda!!!

et depuis longtemps ?

non pas trop 6 mois !

Posté en tant qu’invité par vince:

j’ai perdu le mien aussi, si jamais vous le voyez
noir et blanc, environ 600 Kg …

Posté en tant qu’invité par Véro:

Bon, je ne suis pas vraiment à côté des montagnes, mais je suis mordue, et je ne trouve pas non plus. C’est encore plus difficile à trouver à Paris.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Salut

Brr… Paris c’est loin et il fait froid, pas simple de grimper et encore de skier par là bas.
Non je plaisante quoique pour le ski…
En tout cas si tu grimpes et si tu as l’occasion de passer ds le sud fait un signe, ici on a les Calanques, la St-Victoire etc…on peut grimper quasiment toute l’année, sauf peut être en été (feu de forêt oblige).
Ce serait avec plaisir de faire découvrir la région

Pierre

Posté en tant qu’invité par fabi:

ah ! ton annonce est très sympa et très tentante Mais ya quand meme une belle différence d’age !!
si javais 20ans je t’aurais contacté depuis longtemps…

un peu comme toi et beaucoup d’autres que ce site, passionnée de vtt, ski de rando et de grimpe, je l’a cherche aussi cette âme soeur, qui ne doit pas être très loin …

Voilà, je suis sur Grenoble, j’ai 37 ans, 'j’aime allée dré dans le pentu, surtout en vtt…
a bon entendeur…

fabi

Moi je suis peut etre un peu jeune pour toi (27 ans) mais ça empêche pas de faire une sortie (d’abord dans un bar !!!) un des ces 4.
a+

Posté en tant qu’invité par piou piou:

Bijour à tous

Perso la montagne pour moi c’est tout le temps et partout (…hier bloc, aujourd’hui goulotte, demain ski…). Ces temps ci mention spéciale acro branches avec les skis sur le sac (super souvenir). Bref si tu tombe sur ce post et que le manque se fait sentir, un clic, un mail et c’est parti pour une course ou plus. Pur plaisir de partager des moments en montagne. Allez A+

Posté en tant qu’invité par Mistigri:

Pour Véro, qui n’a laissé aucune coordonnée, hélas !
Ah pour vous aussi, c’est difficile ? Pourtant, ce ne sont pas les chats de gouttière qui manquent, à Paris. Que cherchez-vous ? Les chats dans mon genre aiment l’indépendance. Vous intéressez-vous à autre chose qu’à la montagne ? Parce qu’il y a aussi la littérature de montagne, le cinéma de montagne, le fromage de montagne, la philosophie de montagne et celle du bazar, ainsi que sa littérature, son cinéma et ses grandes familles, les hommes des montagnes et ceux du bazar. Je me sens un peu bazar au milieu de la monomanie montagnarde, et pourtant je ne pense qu’à ça ( la montagne), même à une heure trente du matin, ce n’est pas sérieux si tu veux, Mistigri, faire un peu de sport demain.
Le problème de la cordée, oui, c’est aussi le problème de l’amitié et le rêve d’une relation qui soit un peu plus que l’amitié, et là, on retrouve, malgré l’ambiance générale unisexe, la délicieuse différence entre hommes et femmes. Est-ce possible si l’une recherche une relation amoureuse exclusive et l’autre (moi par exemple) une amitié amoureuse ? Mais je me trompe peut-être radicalement : que cherchez-vous ?
Ce genre d’amitié (un peu particulière, j’en conviens, mais j’ai passé l’âge d’être effarouché, et vous ?) me conviendrait, m’enthousiasmerait, et pour grimper, randonner ou s’expéditionner aux quatre coins de son imagination, il faut de l’enthousiasme.
Présentons-nous par e-mail, loin des regards indiscrets des vilains voyeurs de C2C !
Mistigri

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par manu:

on fait comment pour te mailer, ton adresse mail ne marche pas…
bye

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Bonne recherche Fabi !!!

La montagne et ses activités sont elles vraiment un ciment dans les couples ?

J’ai essayé le ski, l’escalade, le parapente, la rando …je suis perplexe

Posté en tant qu’invité par tilionceau:

éh fabi,
a force de foncer tête baissée dans le pentu, tu as peut être loupé l’ âme soeur qui remontait le couloir?