Cherche un site de moule ou camper à proxi

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Entre le 15 juillet et le 15 septembre, nous (ma copine et moi)devons préparer nos exas finaux pour l’uni. On va donc travailler très intensif. Mais on veut le faire au pied d’un site de moulinettes pour quand même se détendre 1 à 2 h par jour.
Ma copine veut aussi que ce soit sympa pour faire de la course à pied.
Donc Il faut que se soit beau, si possible sauvage, super à grimper (du 5b au 7b pour au minimum une semaine de grimpe), si possible pas un site de bloc) et qu’on puisse aussi faire du jogging et du vtt,
qu’on puisse laisser la voiture à côté de la tente et la tente à côté des voies (ou à max 10 min à pied) (camping ou camping sauvage).
Faudrait pas qu’il fasse trop chaud (région montagneuse), ni qu’il pleuve trop, ni qu’il y ait trop de monde, ni que les gens soient trop cons…
faudrait non plus pas que ce soit à 10 mille km de la Suisse…
Voilà, je crois que c’est presque tout.

On m’a déjà proposé Ceuse et Aussoix.
remarques ? infos sup? d’autres idées?
Merci d’avance pour les idées…

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Irchel, le mur en béton équipé de prises à l’extérieur de l’uni…

Tout ce qu’il faut, comme tu le souhaites et en plus un bon surplomb pour placer la tente à l’abri de la pluie :slight_smile:

Aussois : http://www.aussois.com/ ou plus précisément : http://www.aussois.com/act-ete.htm

Il y a même un stage patchwork pour quand vous aurez les bras en bouteille…

Posté en tant qu’invité par philFlip:

Tu veux un truc sauvage, ou il n’y ait pas trop de monde, pas trop de cons, ou tu puisse faire plein d’activite,… bref tu cherches le paradis tout simplement.
Et tu veux POUVOIR Y ALLER EN VOITURE!!!
Le paradis ca se merite, il faut marcher un peu…

Pour info il y a 600 metres de denivelé (a pied) pour acceder aux falaises de Ceuse.

Phil.

Posté en tant qu’invité par Aude:

le vrai paradis ça serait de ne pas avoir à transporter les mille kg de classeurs et bouquins des exas. Alors, faites un effort pour nous trouver un coin et nous on supportera les cons.

Aude

Posté en tant qu’invité par philFlip:

Orpierre peut bien être votre site:
Le camping est parrait-il tres sympa, il touche presque le village.
Dans la falaise il y a tous les niveaux, des secteurs qui passent a l’Ombre…
Et la falaise est a 5 min a pied du parking.

Phil.

Posté en tant qu’invité par le.lezard.du.57-1@caramail.com:

Ca va t’en demande pas de trop toi!!

C’est sûr, il y en a qui se content de bouffer au Mc Do… alors les exigeants on ne va pas les blâmer!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

préparation intensive d’un exam et grimper en faisant du camping !!!
Cela me laisse septique.
A votre place, je partirai grimper pendant 1mois et après je m’enferme à double tour devant mon bureau en coupant telephone, radio, telephone etc… C’est moins fun, mais probablement nettement plus efficace. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Orpierre sera pas mal (enormement de moulinettes, plus quelques grandes voies).
Va faire chaud cepdnadant et y aura un peu de monde.
De plus rester au meme endroit pendant 2 mois , bof

dans tous els cas ce sera dur de se limiter a 1-2h par jour
(faut preparer le matos, aller aux pieds des voies, s’equipper, attendre que la voie se libere, s’echauffer, puis se faire plaisir).

mes 2 sous (« my 2 cents »):
prevoit plutôt une demi-journée tous les 2 jours => tes muscles te diront merci, tu grimperas mieux (echauffement, et travail de voie dures ou grandes balades dans les voies…) et tu resteras cocnentres pour tes revisions.

Posté en tant qu’invité par CT:

un site de moule, il y a le bord de mer, et il y a plein de camping à côté… :wink:

Posté en tant qu’invité par Aude:

Parce que toi t’arrive à bosser 10h par jour sans t’accorder la moindre pose. Alors là je dis non. Y a rien de mieux que d’étudier la tête reposée. En plus je viens d’acheter un gri-gri histoire de pouvoir bosser pendant que le copain il se repose dans son 6c.

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

tu veusxn pas non plus des bières ouvertes quand tu redescands de ta voie, grimpeur assisté… Je vous jure

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Je demande pas le paradis, mais je crois que l’endroit que je cherche est classé top-secret…
Faites un effort, je le redis à personne.