Cherche un ressemeleur de chaussons 74

Salut,
Je cherche où faire ressemeler mes chaussons d’escalade en haute savoie. Il y avait un type super sur Thones qui a du cesser son activité. Si vous connaissez quelqu’un , je suis preneuse.

Merci

Posté en tant qu’invité par mikado:

+1!!
une pensée pour notre ressemeleur de thones, le meilleur.
amitiés

Via le Vieux Campeur ? Je crois qu’il passe par SOeScalade. Perso je suis très content du travail fait sur mes chaussons.

Posté en tant qu’invité par le mole:

Salut,

Moi aussi je les amène au Vieux Camp (Sallanches) et moi aussi je suis très content.

A+

Posté en tant qu’invité par suite:

Merci, je vais donc tester le vieux camp. Pas la porte à côté , mais bon !

Jusqu’à maintenant les Vieux de Sallanches et Albertville étaient sous contrat avec le ressemeleur de la Balme de Thuy (Thônes).

Posté en tant qu’invité par beebop:

Nouveau ressemeleur! Mais en Bourgogne!

http://www.nozip.fr/

à priori, le vieux de sallanches bosse désormais avec celui de cham

[quote=« ptetbenquoui, id: 944282, post:8, topic:91078 »]

à priori, le vieux de sallanches bosse désormais avec celui de cham[/quote]

Oui mais quand on est sur le bassin annécien c’est un peu loin :wink: quand même :confused:

Bonsoir, essayes ce site, contact@sportsresole.com, il s’agit du service ressemelage du fabricant Andrea Boldrini, tu envois par la poste, le colissimo de retour est inclus dans son tarif et le travail est de qualité.

Posté en tant qu’invité par naiagren:

Rue Carnot derrière Courrier à Annecy g fait ressemeler mes chaussons y a un mois (par contre il veut pas faire si y a besoin d’enrobage… donc y aller suffisamment tôt) 25€ de mémoire.
Sinon, en les envoyant chez Boldrini, on est sûr d’un super boulot.

[quote=« naiagren, id: 944761, post:11, topic:91078 »]Rue Carnot derrière Courrier à Annecy g fait ressemeler mes chaussons y a un mois (par contre il veut pas faire si y a besoin d’enrobage… donc y aller suffisamment tôt) 25€ de mémoire.
Sinon, en les envoyant chez Boldrini, on est sûr d’un super boulot.[/quote]

Et ça donne quoi au niveau qualité ? Tu peux me filer l’adresse et le nom en MP ?