Cherche un produit d'entretien pour casques de collectivité

Posté en tant qu’invité par the coach:

salut à tous.
tout est dit dans le sujet, je recherche un produit de type aérosol qui désinfecterait les casques d’escalade que l’on utilisent dans notre collectivité. En fait jusqu’à présent ils sont nettoyés au savon puis on applique un produit anti-poux.
mais tous les avis sont bons et s’il existe un produit recommandable, je suis preneur !
merci

ben t’as qu’a faire mettre des charlottes jetables a ceux qui les utilises :P;)

Posté en tant qu’invité par the coach:

l’idée est bonne et me séduit même plutôt. Bon après on verra ce que les gamins en pensent. En tout cas ça me me ferais non seulement marrer de les voir avec ça sur la tête, mais en plus ça m’éviterai un surplus d’entretien.
to be or not to be…

[quote=the coach]l’idée est bonne et me séduit même plutôt. Bon après on verra ce que les gamins en pensent. En tout cas ça me me ferais non seulement marrer de les voir avec ça sur la tête, mais en plus ça m’éviterai un surplus d’entretien.
to be or not to be…[/quote]
et ça polluerai encore plus!!!
pourquoi pas des casques jetables tant qu’on y est!!

Un peu d’huile de coude et voila tout!

La solution du BACTERLESS

c’est biodégradable a 99,999% c’est antibacterien, antistatique, fongicide. on peut en mettre sur tout neoprene, lycra, chausson de grimpe mais pas sur les baudards (c’est mieux).
cela sent le propre et pas la chimie. il y a un équivalent pour les pompiers ou les secours c’est le BACTOPAIN pour les vsab mais plus cher.
Bacterless (voir les sites comme www.canoe-france.com ils en utilisent pour les gilets et les caques de kayak)
c’est 14€ le litre a diluer dans de l’eau froide immersion de 10 a 15 min et pas de rincage !

25cl pour 100l d’eau. Trés efficace ! Qui dit mieux ?

Posté en tant qu’invité par moimeme:

je note thx