Cherche un club à Marseille

Posté en tant qu’invité par Cary:

Bonjour à tous,

Nouvelle étudiante à Marseille, je suis à la recherche d’un club où je pourrais continuer l’escalade que j’ai débuté l’an dernier.
J’aimerais trouver un club qui me permette de m’entrainer (et de décompresser) en salle la semaine et qui propose de temps en temps des sorties le week end (je ne sais pas trop comment vont se dérouler mes cours, alors je ne peux pas m’engager régulièrement), tout ça biensur dans la bonne humeur et sans stress…

Merci beaucoup

Cary

Posté en tant qu’invité par Fred de Tendances:

La salle d’escalade Grimper à Marseille et L’AS Grimper. Les deux en un : un club FFME et une salle privé de pan de 900m2.
73 boulevard St Marcel
13011 Marseille

Posté en tant qu’invité par Ben:

Vue que tu es étudiante à Luminy (ESIL), tu as un service des sports (SIUAPS) où il y a comme activité l’escalade (cela se passe le we, samedi et/ou dimanche) où tous les niveaux sont acceptés. Cela te permettera, en plus de te faire plaisir, de gagner des points pour tes exams… (enfin du moins c’est comme ça pour les universitaires, les ingé je ne sais pas).

Posté en tant qu’invité par ste victoire:

je te donne l 'adresse de mon club: ASPTT MARSEILLE.
nous sommes une 15 ene et sortons sur les falaises le dimanche.
la cotisation est de 75 euros à l 'année avec la licence et le matos prété.
tu peux te procurer le programme à ASPTT marseille, daniel savy section escalade port de la pointe rouge ,13295 marseille cedex 08
françoise

pour d’autres infos tu peux appeler jean paul de ma part au 04.91.72.42.15