Cherche topo SAussois années 80

Posté en tant qu’invité par Lancien:

Bonjour,

Tout est dans le titre. Avez-vous ça au fond du placard et seriez-vous disposés à me le vendre?
Par avance merci.

lequel tu cherches exacvtement j’en ai plusieurs un de 1994 par la FFME et un plus ancien par Edisud j’ai vaguement regardé ma biblio, mais en cherchant mieux, pêut être aussi des plus anciens car j’ai tous les topos depuis 40 ans!!!
contact moi en message perso (mais pas par C2C … sur bfara(at)free.fr, car je regarde pas la messagerie C2C)

J’en ai un « Escalades au Saussois » de Patrice Richard, édition « Au vieux campeur », impession « Imprimerie Maurice Dauer », sans date (une publicité parle des catalogues du vieux campeur été 1971 et hiver 1970). Plus de couverture en-tête, couverture dos détachée.
C’est pour quoi faire?

Posté en tant qu’invité par Milord:

Moi j’ai une vieille paire de Terray-Saussois à vendre. Elles iraient sûrement bien avec un vieux topo…

Posté en tant qu’invité par Lancien:

[quote=« papidelyon, id: 1625905, post:3, topic:143738 »]J’en ai un « Escalades au Saussois » de Patrice Richard, édition « Au vieux campeur », impession « Imprimerie Maurice Dauer », sans date (une publicité parle des catalogues du vieux campeur été 1971 et hiver 1970). Plus de couverture en-tête, couverture dos détachée.
C’est pour quoi faire?[/quote]

Juste pour grimper, je les trouve nettement mieux fait que les dernières moutures. Même si depuis l’équipement (et la patine ont évolué), ils restent de très bons ouvrages.

topo posté