Cherche topo roche Corbière (42)

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Salut,
Tout est dans le titre…
Est-ce que qqun sait ou on peut trouver le topo ??

Merci d’avance
PIERRE

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jench:

il n’y a pas eu de réédition depuis un très long moment et il n’y en a plus nul part, du coup (ce qui est un peu contraire à la logique habituelle, faut bien le reconnaître), il faut trouver quelqu’un qui le possède ou qui a les photocops et en lui demander de t’en fournir un exemplaire. Je sais que le magazin Expe-Spelemat à Saint-Etienne (place Chavanel) peut te le faire très gracieusement, sinon je peux éventuellement te l’envoyer par mail dès ce soir en rentrant du taff après un petit tour sous le scanner (le topo pas moi, je passe pas)(en attendant une réédition normalement prévue).

Posté en tant qu’invité par Nicolas Ecarnot:

Wow, 7 secondes de google image pour le trouver…

T’as du te fouler…

Posté en tant qu’invité par jench:

Je n’avais même pas pensé à une recherche sur google image à dire vrai, perso je préfère acheter mes topos pour financer le rééquipement et du coup j’ai eu mes photocops comme je l’ai écrit précédement, chez Expe.
Je ne me suis pas fouler ni le poignet en serrant la main du vendeur, ni la cheville en allant jusqu’au magasin, je te l’accorde, mais peut être une petite entorse de l’index droit par abus de clic et de coup de molette. :wink: (ça risque d’être gênant sur les petites réglettes de Roche Corbière, déjà que pas simple avec tout les doigts)

PS : il aurait été intelligent plutôt que de faire un post sarcastique de donner le lien direct pour plus de simplicité pour les personnes recherchant ce topo, enfin je dis ça, je dis rien.

http://sports.montagnes.free.fr/topos.htm, tu auras tout le topo de la région stéphanoise, celui dont je parlais dans mon précédent post.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Merci bcp jench pour l’info et le lien

Je pense que c’était à moi que s’adressait le coup du « tu t’es pas foulé » et c’est toi qui l’a pris au passage ^^

Pour ma part, en effet, je me suis pas foulé car je pensais pas trouver si facilement des topos sur le net…
Maintenant je le saurai, merci pour l’info aussi nico :slight_smile:

A plus sur le net ou sur l’caillou

Pierre (qui aime pas se fouler de toute façon)