Bonsoir, je compte y faire un tour à la Toussaint vu que je suis originaire du Puy-de-Dome et que je monte quelques jours en vacances.
Un collègue auvergnat pourrait il me fournir le topo car impossible de remettre la main sur le bouquin de la FFME 63
Merci beaucoup.
Cherche topo La Roche de Gournier dans le 63
La Roche Gournier n’est pas dans le topo FFME du Puy de dome par contre elle doit se trouver sur Rocknblock.free.fr
Merci mais il n’est pas sur le site que tu m’as indiqué.
En revanche dans le topo FFME63 2010 je suis sur qu’il y est.
Ils ont sorti une version du topo en 2010. Je savais pas, j’ai le précédent.
achète le ou plutôt si je peux me permettre attend quelques mois il ya un nouveau topo en route qui sera (jspr) mieux que les 2 précédents qui il faut bien le dire sont pas terribles
sinon les noms et les cota sont inscrites au bas des voies si je me souviens bien mais faut avouer que le site est tellement équipé que ce n’est pas facile d’être sur de rester dans la voie…
Je l’ai déjà mais il est resté à 450km !
Ok merci en ce cas ça devrait aller.
Au fait c’est sympa comme site ?
oui, c’est un site sympa avec des voies d’une longueur. Il y a une plaquette au pied de chaque voie qui t’indique le nom, la cotation et le nombre de dégaines. L’équipement est rapproché et grosso modo ça grimpe du 3B au 7B.
/sites/353403/fr/la-roche-de-gournier
c’est exposé à l’est et c’est entouré d’arbre,t juste à coté de l’allier, c’est bien l’été (à part les moustiques) quand tu viendra si le temps à été pluvieux ça risque d’être humide, si c’est le cas rabat toi sur le rivalet, saurier ou montagne percée qui sont exposé Sud, bien mieux en fin d’année