Cherche topo de tamié

Posté en tant qu’invité par nico:

tamié est un site très modeste au dessus d’albertville. Les cotations sont soit-disant écrites au pied des voies mais la peinture s’est effacée avec le temps.
J’ai croisé par hasard un gars qui avait un bref topo sur 2 feuilles A4. Si quelqu’un était succeptible de me le faire parvenir…

Car j’ai une très mauvaise estimation de la difficulté au pied d’une voie et il est difficile à mon niveau de s’echauffer dans du 6c… mamam!!!

Posté en tant qu’invité par jeremy:

si tu le trouves moi je le veux bien aussi.

Posté en tant qu’invité par Daniel:

J’ai déjà eu le topo de tamié entre les mains… Si mes souvenirs sont bons je crois qu’il venait du CAF d’Albertville. Tu peux essayer cette piste.

En tout cas côté grimpe le site est modeste mais au moins il n’est pas loin d’Albertville et y’en a pour tout les niveaux !

Posté en tant qu’invité par nico:

en fait, mon investiguation s’arrète à : « Ce topo était visible dans une ancienne revue du CAF… »
Je suis allé au CAF d’albé et là, pas moyen d’en savoir plus sinon la possibilité d’éplucher les revues des dix dernières années… avis aux rats de bibliothèques… Sinon, je l’ai eu aussi entre mes mains sur le site même mais j’ai pas eu le temps de proposer au gars d’en faire une copie… :o(

Posté en tant qu’invité par Tonton:

J’ai ce topo. Donne-moi ton adresse.

Posté en tant qu’invité par JOJO:

Bonjour, aurais tu encore ce topo?

J’ai mis le topo en ligne sur www.escalade-74.com. Il faut aller dans « Falaises » puis « Moulinette » et chercher dans la région d’Annecy, dans la colonne « topo »