Cherche spot pour le mois d'aout

Posté en tant qu’invité par boby carot:

Bonjour,

Je cherche une falaise sympas pour allé grimper durant le mois d’aout.
De preference avec un profil deversant et de nombreuses voies dans le 7 et le 8.

Au hasard :
Les gorges du tarn et de la dourbie,
Ceuse,
Orpierre (le secteur devers au chateau peut occuper quelques bonnes journées)

ruissan, semble corespondre a tes criteres…

Posté en tant qu’invité par boby carot:

Merci beaucoup pour ces reponses (meme si je pense que russan n’est pas une tres bonne idée pour le mois d’aout)

D’autres propositions ?

Posté en tant qu’invité par jeanfi:

Ruissan en été??? en août…???
…Permets moi d’en douter…

As tu pensé a presles, c’est un spot immense, mais très sympa ( tu as de quoi ocuuper un mois de grimpe non-stop :D)

et pourquoi pas le sud ouest: autoire avec juste à coté la roque de cor et saint gery à une heure? là, pas de patinage des voies, du vrai à vue, de la colo, du devers, et en tout 80 voies dans le huit et au moins autant dans le sept! bonne bouffe, à l’ombre dès midi trente pour autoire, tout le temps à l’ombre pour roque de cor. à coté tu as la dordogne, piscines, plan d’eau, dolmens, grottes, chateaux dements, kayaks, promenades!! et les gens sont sympas!

Posté en tant qu’invité par didi:

Russan? !:D:D:D je doute également… le soir alors!!! pourquoi pas seynes tant qu’on y est !!!
Céuse, si tu veux faire la queue dans les voies, vas y… :lol:
Orpierre ça dépend des jours, des fois c’est blindé, mais l’été dernier ça allait.
St géry, ça se grimpe vers 2-3 h de l’aprem, y’a personne et c’est démentiel en effet, en revanche il fait assez chaud jusqu’à 15 h…
Le Tarn, bon choix
Si tu t’échauffe dans le 6C, les alpes maritimes (gorges du loup) démentiel et désert…
Le verdon: le Beauchet, au frais, désert, un poil d’engagement, des colos mais des moustiques…

T’as les sites de Romeyer et Sainte-Croix à côté de Die (26) avec un paquet de voies dans le 7-8. Voir grimper du mois de mars 2008 je crois.