Cherche site sympatique et bucolique aux alentour de Gap

Posté en tant qu’invité par climber 13:

Tout est dit dans le sujet si ce n’est que j’aimerai ne pas dépasser 30mn de voiture…
Merci d’avance les Gapençais…

Posté en tant qu’invité par topo:

A un peu plus de 30 min de voiture tu as : pont du fossé, chateauneuf de chabre, sigottier, gorges d’agnielles
A 20 min de voiture et une heure de marche : céuse
3/4h de route : orpierre

Posté en tant qu’invité par grimp 05:

pont du fossé,bof.
Sigotier site très sympa et en plus ça sent bon le thym et la lavande,les gorges d’agnielles très sympa aussi,orpierre bien sur, et l’incontournable ceuze,attention sur tout ces site en été il fait très chaud,particulierement a chateauneuf de chabre qui est un vrais four en été et presque ingrimpable l’après midi si le soleil tape…

Posté en tant qu’invité par choucas 05:

un petit camping Mon Repos à Montmaur à 20 mn de Gap direction Veynes et te voilà à 20 mn de Ceuse,à 10 mn d’Agnielles, à 20 mn de Sigottier , à 40 mn d’Orpierre, à 30 mn de la falaise des Gicons dans le Devoluy entièrement réequipée camping cool 10€ la nuitée bon séjour et bonne grimpe et si t’es rando ne manque pas de monter au pic de Bure

Haaa, les gapençais, en plus d’etre bien placé vous n’etes pas avare de conseils!!

Merci… :slight_smile:

Surtout pas mon ami; on les garde pour nous les bons coins !!

Ha!, j’allais donner les bon coins de ma région, tant pis…

Posté en tant qu’invité par knut 05:

[quote=« climber 13, id: 1049818, post:7, topic:101847 »]

Ha!, j’allais donner les bon coins de ma région, tant pis…[/quote]
Si tu viens ramène plutôt des filles, ça détendra l’atmosphère…

Oui, c’est exact dans le 05 y’a plus de bouquetins que de belles filles …

Posté en tant qu’invité par knut 05:

[quote=« climber 13, id: 1048818, post:5, topic:101847 »]Haaa, les gapençais, en plus d’etre bien placé vous n’etes pas avare de conseils!!

Merci… :)[/quote]
Ca dépend pour quoi…

Posté en tant qu’invité par Knut 05:

[quote=« knut 05, id: 1049930, post:10, topic:101847 »]

[quote=« climber 13, id: 1048818, post:5, topic:101847 »]Haaa, les gapençais, en plus d’etre bien placé vous n’etes pas avare de conseils!!

Merci… :)[/quote]
Ca dépend pour quoi…[/quote]
Si tu veux prendre un bon bain de foule, le camping de Ceuze est en ce moment l’endroit le plus cosmopolite de toute les hautes alpes.