Cherche salle d'escalade

Posté en tant qu’invité par carole:

Bonjour etant muté professionellement a bagnols sur ceze je recherche des salles d’escalades et des sites dans les environs Merci pour votre aide…

Posté en tant qu’invité par Lilou:

Bonjour Carole

je ne connais pas cette région mais je te conseille de chercher sur des sites qui répertorient les salles, comme http://www.resinemag.com

Bonne grimpe

Lilou

Posté en tant qu’invité par jean-glinglin:

je vais t’aider, va pas en salle, ça pue !! l’ambiance y est mal saine en général !! rien de tel qu’ un bon petit site à l’extérieur surtout là ou tu vas être muter ( bagnols à coté de cotlioure ? c’est ça ? )

Posté en tant qu’invité par bidibulle:

Oui, ca c’est vrai que la ou tu vas, il doit y avoir des sites grimpables presque toute l’année!

Posté en tant qu’invité par carole:

Bagnols sur ceze ( Gard ) et la salle c’est pour le perfectionnement… merci quand meme

Posté en tant qu’invité par Titus:

Pour les salles, il en existe une petite, sympa, associative à Taulignan (26), 40 minutes de Bagnols.
l’association s’appelle Sport Nature Aventure…ne cherche pas les coordonnées sur le site de résinemag, ils ne l’ont pas (ils n’ont pas grand chose d’ailleurs ;-))
Pour les sites, si tu pratiques le bloc, il y a La Capelle (majeur dans le coin). Pour les falaises, il y a Seynes très près…Plus loin,il y en a pléthore…de quoi se farcir les bras et se brouter les mains à volonté…

Posté en tant qu’invité par jean-glinglin:

de rien ! mais ton perfectionnement, n’est il pas possible de le faire à l’ extérieur ? surtout dans le gard, il doit y’avoir ce qu’il faut … mais bon aprés si tu as un niveau compets, je veux bien croire qu’une salle pourrai servir en tant que perfectionnement.

en tout cas bonne recherche et bonne mutation au
pays du soleil ( j’ai vu pire comme mutation … veinarde !! )

A mon avis il y en a qui ne savent pas chercher sur internet…

la salle de Tallignan, sur resinemag :

http://www.resinemag.com/viewclub.php?act=view&id=308

c’était dur… mais je suis sûre que Carole, elle, a trouvé ;-)))

A +

C’est résinemag?

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

carole a écrit:

Bonjour etant muté professionellement a bagnols sur ceze je
recherche des salles d’escalades et des sites dans les environs
Merci pour votre aide…

En salle, il y a effectivement pas grand chose vers Bagnols…un jour où tu es bien motivée tu peux venir jusqu’à la salle de Montpellier, mais ça te fait un peu plus d’une heure de route.
Par contre il y a un maximum de sites et assez sympas : Seynes, Colias, Russan…tous référencés dans le topo des falaises du Gard.
Au cas où tu cherches un partenaire petit niveau (5c-6a) je suis preneur.

laouvalindien

Euh, non Titus, désolée, juste un copier coller, mais c’est vrai que j’aime bien ce mag, mais pas de pub !!! ;-)))

bon sauna à tous !!!

Titus a écrit:

C’est résinemag?

[%sig%]

Si tu es déjà dans la région, dimanche on va à La Capelle…seulement s’il y a de l’air. La forêt propose pas mal d’ombre et avec du vent ça peut nepas être désagréable. Bien sûr ce ne sont pas les conditions idéal, ne t’attend pas à trouver la collante, mais c’est toujours sympa.
@ +

Posté en tant qu’invité par pierre:

et moi j’suis muté autour d’Alès donc je cherche aussi une salle et des partenaires…