Cherche rando matrimoniale

Posté en tant qu’invité par Thierry:

Whaaa, Merci à tous ! Je me marre bien en lisant vos annonces matrimoniales à caractère alpin…
Mais puis-ce que tout le monde s’y met, je vais essayer de tourner mon annonce de façon à rester dans le coup !!!
Alors s’il reste encore quelques top models, jeunes, sportives, intelligentes, sociables, passionnées de montagne, de snowboard, de voyages et des bonnes choses de la vie, douées en cuisine, douces, attentionnées, et…… Ca fait déjà pas mal ? Bon, ok. Alors je laisse les qualités en lessive de côté.
Bref, là je l’épouse direct au sommet de la montagne qu’elle voudra… Même dans en lieu plus normal s’il le faut…
(Ah bon ? Suis pas tout seul ??? Zut alors…)

A part ça, s’il reste aussi simplement des personnes qui ont envie de partager quelques sorties raquettes, snowboard et fondue cet hier, (dans les Alpes suisses), suis preneur aussi. Ca me parait déjà plus facile à trouver ??? Et puis c’est sympa aussi…

Euuu, non, désolé… Je ne suis pas le fanatique expert de montagne dormant les crampons aux pieds, certifié d’usine pour gravir un minimum de 500 mètres à l’heure et la tête bourrée de théories fumeuses sur le dernier matériel sorti. J’apprécie juste les sympathiques journées en montagne et les beaux paysages !!! Et puis beaucoup d’autres choses qui n’ont pas forcément de rapport avec la montagne…
M’enfin, à 29 ans, ça fait déjà quelques années que je traîne sur les sommets avec ma planche et je me débrouille pas trop mal… Selon les jours… Juste envie de délaisser les pistes pour quelques vallées perdues et non encore envahies par les hordes de touristes… Bref, par encore une très grande expérience de la rando.

Si si, je vous jure, cette annonce a tout à fait ça place dans ce forum !!! Par ce que dans le site « Recherche beautés Ukrainiennes », z’ont pas encore mis le sous chapitre « Egarée sur une montagne pleine de neige » lol

A plus, Thierry

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gaëlle:

Il fait vraiment plaisir à lire ton message!
a+

Posté en tant qu’invité par ingrid:

Bravo!
oui, un grand bravo, c’est rare d’avoir un humour tel que le tien!
je te souhaite de trouver ton ukrainienne, mais méfie toi de son accent! il peut etre dur à l’oreille et à comprendre.
Dailleurs, je ne suis pas sure qu’elles soient férrues de ski et de montagne, leur pays est plutot plat , les rudes conditions climatiques hivernales qu’elles connaissent bien ne garantissent en aucune manière la dénivélation des alpes mais elles ont le coeur chaud…

Bon courage dans cette quete, je partage tes difficultés!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bonjour:

Bon je crois que ton annonce a gagné la palme d’or, c’est là + sympathique et la + originale dans la catégorie « cherche une fille ».

Je suis un peu « sauvage » mais j’avoue que pour une fois ce type d’annonce m’a fait sourire!

Tu es d’où?

[%sig%]

Salut,

Merci pour ta sympathique réponse, et puis aussi pour la palme d’or. (Je vais l’essayer comme raquette… J’espère juste qu’en or, elle ne s’enfonsera pas trop dans la poudre…)
Je suis très heureux d’avoir fait paraître un sourire sur ton visage…

Et puis je crois que l’on est tous un peut « sauvage… » C’est pour cela que l’on aime la montagne ! Ca doit aussi quelque part être une qualité !!!

Je suis de la région de Lausanne. En suisse. Et toi ? J’aurais beaucoup de plaisir à en connaître un peut plus sur toi ? Ce que tu recherches, comme activités ?

A tout bientôt, Thierry

[%sig%]

Un grand merci pour vos messages.
Me voilà le cœur tout réchauffé pour cette belle neige fraîche qui arrive…

J’ai pris note pour l’accent. Au pire on fera des petits dessins dans la neige fraîche pour s’expliquer si je ne comprends pas tout.

Mais au fait, Il ne me semble pas que les empreintes de mes raquettes ne soient complètement incompatibles avec les jolies lignes dessinées par vos skis de randos ??? Du moins, je n’ai trouvé aucune prescription à ce sujet sur le mode d’emplois…

Alors s’il vous prend une fois l’envie de rompre la grande solitude de vos randonnées. C’est volontiers que je viendrais poser mes belles traces de «Yetti » sur celle élancées de vos peaux.

A plus, Thierry

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Mémé:

Salut!
Es-tu dispo la semaine aussi car moi et mes copines ont a un bon niveau snowboard et un peu d’expérience en rando et on se cherche justement un homme d’expérience pour nous y amener. Et on habite Lausanne! On adore la montagne et la vie en général. Peut-être sera-t-il possible d’en discuter. Sinon on est hyper moches, trisomiques et endormantes. 3 fois la lipposuccion sans succès. On a juste envie de rencontrer des gens sympa et de pratiquer un sport génial. Voilà!

Posté en tant qu’invité par têt’enl’R:

Bravo les suisses !!!
Etes vous une minorité à ne pas skier ?
Le concept raquette/surf est interressant mais je crois que toutes les montagnes ne s’y pretent pas…et le surf me semble un engins lourd ?
Je vous dis cela parce que j’ai vu qques petits jeunes se pourrir la vie dans des lieux trop pentu pour les raquettes et des descentes avec de grandes traversées…
Etudiez les topos avant !

Posté en tant qu’invité par Yed:

Genre dispo la semaine prochaine ?

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Oui, je suis partant pour de la peau de phoque (randonnée à skis). Et en plus, j’habite du côté de Lausanne.

Salut Mémé,

Euuuu, snifff… Suis pas trop dispo la semaine. Faut parfois que je bosse. Mais bon, il me reste quelques jours de congé à prendre… Donc, je devrais avoir la possibilité de me libérer quelques fois en semaine aussi…
Et vous ??? Jamais congé le week-end ?

Je me répète peut-être un peut ! Suis pas vraiment expert en rondo… Pas encore…
Bon, puis ce que vous êtes aussi de Lausanne, On pourrait papoter de tout ça ensemble ? Boire un verre ensemble l’un de ces soir ??? C’est un peut plus sympa que par mail. Au fait ? As-tu une adresse mail privée ? Pas trop envie de balancer mon no de tel sur ce forum… (Je ne veux quand même pas prendre le risque qu’une fille canon puisse m’appeler) lol

J’espère à tout bientôt, Thierry

Alors là, aucune idée de la proportion. C’est comme le Yéti. On a toujours pas finit le recensement dans les Alpes suisses. Pas plus que le nombre de loups qui traversent les Alpes en raquettes pour venir manger nos moutons depuis l’Italie. Mais c’est bien connu, rien n’est rapide en suisse…
Franchement, il est bien clair que plus on s’éloigne de stations et plus nous (pauvres petits snowboardeurs) seront en minorité par rapport aux randonneurs « classiques »… Le but recherché n’est pas forcément le même. Et il y à des itinéraires qui s’apprêtent effectivement mieux que d’autres pour les descentes en snowboard. Les grandes descentes plates où il faut pousser avec les bâtons pour avancer, c’est effectivement pas trop le bon plan pour nos planches… Pour le reste, détrompe toi. C’est juste un choix de matériel et un peut de pratique. Il y a des planches très légères et les raquettes MSR te permettent de monter encore là où tu auras déchaussé depuis longtemps tes skis pour mettre des crampons. Du moins en exagérant juste un peut quand même. Et pour la descente, à chacun son niveau. En ce qui me concerne. Je descends bien plus raide en snowboard qu’en ski… (Bon, ok. Suis plus trop une référence en ski… Ca fait 10 ans que je ne les ai plus touchés… Mais bon, quand tu as goûté aux joies du snowboard, voilà quoi…)
Si en ski de rando tu as le choix entre de belles descentes ou de belles randonnées en cabanes. En snowboard tu recherches uniquement les belles descentes sans trop de coupures. Voilà… N’empêche que les deux ne sont pas incompatibles… A moins que tu ne recherches que la performance… Les raquettes sont un peut plus lentes à la montée… (Plus grande largeur de neige à tracer…)
Voili voilà… Sur ce, bonne fin de journée…

Posté en tant qu’invité par Bibi:

C’est dommage, je t’aurais bien appelé, moi …

Bhaaa, si tu insistes, lol, c’est avec grand plaisir… (Te t’envois tout ça sur ton adresse « LaPoste »)
Au fait ? De quelle région es-tu ??? Vu les dernières traces que j’ai trouvé sur ce forum, de Lion il me semble…
T’intéresses tu au Yéti des montagnes suisses ???
A plus… Thierry.

Posté en tant qu’invité par Mathilde:

Hello,

Je suis une jeune française (28 ans, pas si jeune !) fraichement debarquée à Lausanne … et j ai très envie de faire beaucoup de montagne !!

Alors je suis bien intéressée par votre discussion et bien partante pour vous suivre …

Je ne fais plus de ski depuis 5 ans, je les ai echanges contre un snow board … alors j ai bien envie de faire des sorties « raquettes-snow », et demarrer le ski de rando … car tous mes amis du CAS font du ski de rando … ! faut juste que je me remette au ski … une petite journee ds une petite station « famille » devrait suffir …

Donc di c est possible de me raccrocher à votre groupe , faites moi savoir …

A très bientot

Salut Mathilde fraîchement débarquée à Lausanne,
C’est vrai qu’il fait frais aujourd’hui…
Mais c’est avec plaisir que tu peux te raccrocher à notre groupe… C’est juste que pour le moment, Il n’y a pas encore vraiment de groupe… Du coup, tu peux même faire partie des membres fondateurs si tu veux.
Et oui, je suis toujours dans l’attente de certaines réponses… Humm !!!
Je vois que le nom de domaine de ton adresse IP provient des hôpitaux vaudois. Comme celui de Mémé. Peut-être la connais tu déjà ??? (Demandes moi pas plus de détails, j’en ai pas…) Je lui ai proposé que l’on discute de tout ça avec elle et ses copines l’un de ces prochains soirs. Ou prochaines semaines… Ce serait plus sympa de mettre toutes nos idées ensemble autour d’une table plutôt que de continuer à se croiser éternellement sur ce forum ??? Bien que je n’ai rien contre ce forum. Au contraire…
Bon, promis. Dès que je reçois quelques news je te fais signe et on organise une petite rencontre… Je peux même cuisiner une petite bouffe si ça dit à quelqu’un. (Bien sur, c’est à vos risques… lol)
Bon snow et à tout bientôt,
Thierry

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par têt’enl’R:

Ben t’as bien de la chance ti thiérry !
ah les infirmiéres …

Le pire dans tout ça, j’ai la phobie des piqûres. Mort de rire…
Mais c’est vrai que ça devient risqué. Avec toutes ces infirmières, je pourrais avoir l’envie de me faire volontairement quelques petits bobos lors des sorties.
Mais non, mais non… Je dis ça et après je ne vais pas faire exprès…
A plus…

Posté en tant qu’invité par bonjour:

Il y a longtemps que je n’ai pas fait de snowboard, mais j’en ai encore un vieux à la maison car je ne me suis pas résignée à le vendre.

Je fais du ski de rando et du ski piste !
Je connais les petits skis de rando dont tu parles, mes parents les utilisent et c’est très pratique!

J’habite près de Genève et j’aime bien le ski de rando si toi et tes membres fondateurs veulent faire une sortie, je veux bien ! Je pense que vous acceptez aussi les skieuses.

Posté en tant qu’invité par Mémé:

Ouais ça serait sympa de tous se retrouver quelque part pour discuter rando. Tous les intéressés sont les bienvenus et y’a CLodulf qui semble avoir une bonne expérience. Faut voir quand ça joue la semaine prochaine disons. Peut-être le 30 au soir? Qu’en pensez-vous?