Posté en tant qu’invité par Thierry:
Whaaa, Merci à tous ! Je me marre bien en lisant vos annonces matrimoniales à caractère alpin…
Mais puis-ce que tout le monde s’y met, je vais essayer de tourner mon annonce de façon à rester dans le coup !!!
Alors s’il reste encore quelques top models, jeunes, sportives, intelligentes, sociables, passionnées de montagne, de snowboard, de voyages et des bonnes choses de la vie, douées en cuisine, douces, attentionnées, et…… Ca fait déjà pas mal ? Bon, ok. Alors je laisse les qualités en lessive de côté.
Bref, là je l’épouse direct au sommet de la montagne qu’elle voudra… Même dans en lieu plus normal s’il le faut…
(Ah bon ? Suis pas tout seul ??? Zut alors…)
A part ça, s’il reste aussi simplement des personnes qui ont envie de partager quelques sorties raquettes, snowboard et fondue cet hier, (dans les Alpes suisses), suis preneur aussi. Ca me parait déjà plus facile à trouver ??? Et puis c’est sympa aussi…
Euuu, non, désolé… Je ne suis pas le fanatique expert de montagne dormant les crampons aux pieds, certifié d’usine pour gravir un minimum de 500 mètres à l’heure et la tête bourrée de théories fumeuses sur le dernier matériel sorti. J’apprécie juste les sympathiques journées en montagne et les beaux paysages !!! Et puis beaucoup d’autres choses qui n’ont pas forcément de rapport avec la montagne…
M’enfin, à 29 ans, ça fait déjà quelques années que je traîne sur les sommets avec ma planche et je me débrouille pas trop mal… Selon les jours… Juste envie de délaisser les pistes pour quelques vallées perdues et non encore envahies par les hordes de touristes… Bref, par encore une très grande expérience de la rando.
Si si, je vous jure, cette annonce a tout à fait ça place dans ce forum !!! Par ce que dans le site « Recherche beautés Ukrainiennes », z’ont pas encore mis le sous chapitre « Egarée sur une montagne pleine de neige » lol
A plus, Thierry
[%sig%]