Cherche "prof" escalade 06

Posté en tant qu’invité par Marlène:

Bonjour,

M’étant initiée à la grimpe il y a deux ans, je n’ai plus grimpé depuis.:frowning:
Je voudrais m’y remettre avec mon mari qui lui n’a jamais grimpé.
Je cherche donc une personne susceptible de nous « coacher » le dimanche 27 avril.
On a une paire de chaussons chacun, un baudrier, un gri gri et je sais assurer. Je n’ai pas de corde, ni de mousquetons. On a aussi la bonne humeur :slight_smile:
Pour info on a la trentaine, mais l’âge du (ou de la) sympathique volontaire nous importe peu. On habite Grasse.
On est ok pour donner une petite indemnisation en contrepartie de notre niveau de débutants.
Mon mail : marlene.lamarca@wanadoo.fr

Merci !

Posté en tant qu’invité par Lézard Désosselé:

Salut Marlène,
Tu as un club sur Grasse qui est très sympa, dynamique et tout et tout. Le GMA 500
Tu as aussi Le CAF de Nice qui a un groupe adultes (GEA - Grimpe entre amis)
Sinon tu peux faire un petit tour dans les salles de grimpe (Art blöc, Club Omnisports de Valbonne, Grimp’azur) et y rencontrer des grimpeurs.

Bonne grimpe.

LD

Bonjour,

En fait on préfèrerait éviter les clubs si possible; mais merci bien pour ta réponse !

[quote=Marlène]Bonjour,

En fait on préfèrerait éviter les clubs si possible; mais merci bien pour ta réponse ![/quote]
Pourquoi veux-tu éviter les clubs ?

Salut Marlène, je vous aurai bien volontiers filé un coup de main mais on part en vacances en Grèce le 26 pour deux semaines. Après quand on rentre ce sera avec joie. Fred sera encore là ce week-end, tu peux lui passer un coup de fil.
Et désole… je crois que j’ai un peu oublié de répondre a ton mail :confused: certains diront que je passe trop de temps accroché a une corde…

a+
Bertrand

Si on se croise une bière ça sera impec :wink:

En fait on voudrais juste éviter les clubs parce qu’on bosse beaucoup et qu’on n’a pas la possibilité de grimper régulièrement, du coup je tente le ponctuel ! (ze veux grimper quand même :stuck_out_tongue: )
Sinon j’en profite pour faire la pub du GMA de Grasse que je connais bien et une grosse bises à ceux qui passent sur le forum !

Coucou Bertrand !
Pas grave pour l’oubli, contente d’avoir de tes nouvelles ! Merci bien pour ta proposition, ce sera avec plaisir, j’ai un mari à convertir à la grimpe ! Je te re après la Grèce alors ! Vous allez où ? Avec qui ?! En attendant je veux bien le mail de Fred (j’ai plus…)
Bises et bonne grimpe !
Promis je prend des bières :wink:
PS : Zolie photo !

Posté en tant qu’invité par flo c:

hello

ben je suis « prof » un peu plus haut a entrevaux a la limite du 04 si ca t’interresse mail moi…

Bonjour,

Je veux bien tes coordonnées pour appeler quand on peux se déplacer !

Mon tel : 06 20 46 48 14 (laisser un message dans la journée)

Merci

Posté en tant qu’invité par lololo38:

Le site d’un copain qui donne des cours…
http://www.vertical-aventure.com/