Cherche pour ami anglais sites sympas sud de la france

Posté en tant qu’invité par trottberger:

Voila j’ai des amis de langue anglaise qui viennent sur Avignon et qui cherche des sites sympas pour grimper. verdon , callanques, buis les baronnies,orgon.Je parle très mal l’anglais et je ne grimpe pas . aidez moi SVP à bien les acceuillir vous seriez adorable. A savoir ils ont un enfant de 2 ans. Merci pour votre aide

Posté en tant qu’invité par Vivagel:

Ben c’est pas ce qui manque comme sites sympas autour d’Avignon, il n’y a que l’embarras du choix, il faudrait tout le forum pour les lister, regardes à la rubrique « Guide falaise ». Il y a de bons topos, avec texte en anglais aussi, qu’on peut trouver dans les librairies d’Avignon, que ne manquerons sûrement pas d’acheter tes amis. Avec un enfant de 2 ans il vaut mieux qu’ils choisissent des sites sans marche d’approche, et où on accède par le bas.

Posté en tant qu’invité par polo:

tu as un topos « escalade facile en provence » selection de sites en 6 max avec des indic sur la qualité du pieds des voies pour les enfants. sites autours de marseilles

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

avec un enfant de deux ans il y a mouries, grande priarie au pied et acces facile

Merci des conseils. c’est sympa

merci c’est sympa

merci c’est sympa .

Posté en tant qu’invité par aurelia:

je cherche une anglaise agée de 17 a 19ans pour pouvoir parler anglais
merci :slight_smile:
bisous

Posté en tant qu’invité par maria:

je suis nulle en anglais et je voudrais une amie anglaise qui me l’apprends gratuitement sur internet dans 2 mois

je vous en prie de m’aider en envoyant immédiatemment une réponse

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Amine:

Hi
i am an algerian student i wann talk with peapole and get a new freinds

Posté en tant qu’invité par boudgit:

bonsoir j’suoi jun algerie j’ charche unamis afrance