Cherche partenaires pour vols rando en 74

Bonjour,
je descend mercredi dans le 74 avec pour objectif de profiter du beau temps pour de beaux vols rando (ou alpi vol, je suis équipé). Si vous êtes motivé le jeudi, faites savoir !

Bonjour. Désolé je travaille le jeudi. Mais le week end prochain s’annonce pas trop mal, il sera peut être possible de faire une belle sortie rando vol. Avis aux amateurs (trices!)

Bonjour à tous,

Je compte rando voler ce we (13 - 15 octobre) coté ht savoie. Idée : Buet, Criou, Trélod (certes ce n’est pas dans le 74) …

Faites signe si intéressé.

Luc

Bonjour, suis partant pour samedi. A voir où selon le vent?

Entre temps j’ai un copain qui était partant pour le col de Barmerousse au dessus de Passy pour samedi. Du coup on est partis pour cette option. C’est une belle rando que l’on a déjà fait en novembre 2014 : Col de Barmerousse depuis le Coudray par le refuge de Varan : col de Barmerousse

Par contre pourquoi pas le Buet dimanche.

Ok pour Barmerousse. Mes coordonnées en MP

Bonjour à tous,
Nous envisgeons d’aller au Colonney samedi et descendre en parapente selon le topo suivant:
montée à pied:Praz Coutant - platé - Colonney
Déco de la tête des Lindars
Attéro sur un des sites de Passy-Chedde.

Retour chercher la voiture à PrazCoutant en bus ou stop

Départ envisagé de Praz Coutant:8h
Déco envisagé aux lindars: entre 12 et 13h.

Nous serions 2 à voler + 1 qui ferait l’AR à pied.
Si ça intéresse qqun(e), bienvenue(s).
Contact: sur ce forum ou olivier 06.72.16.72.60

Bonjour, samedi j’envisage d’aller vers Barmerousse ou aiguille Rouge avec attero au lac de Passy. On se croisera peut être par la bas.

ça pourrait être sympa :slight_smile:

mon tel en MP au cas ou…

J’étais au mont blanc vendredi samedi c’était top niveau conditions !
Le super beau créneau beau temps persiste jusqu’à mercredi
Des énervés dispo lundi mardi ?

Bonjour les « voleurs ». :slight_smile:
je remonte le sujet.
Maintenant que les skis se rangent, il va falloir ressortir les voiles. Si de nouvelles personnes sont intéressées.

Au plaisir de partager ces vols rando.

Gilles

Hello les voleurs :slight_smile:, pas trop de vent en altitude ces jours-ci… Avec cette chaleur, des motivés pour aller dormir au frais, en refuge (jusqu’à maxi 3h de route d’Annecy), et décoller d’un joli sommet le lendemain (mode alpi facile) ? Dispo à partir de demain jusqu’au 2 août. Plusieurs idées, à discuter en mp…

Bonjour, réponse en MP

Salut à tous, je suis dispo demain après midi (24/07) et vendredi (26/07) pour vol rando aux alentours d’Annecy si jamais !

Salut je suis dispo aussi pour du vol rando =) pour le moment j’ai du matos pas trop light donc je fait pas des sorties trop ambicieuse, genre 1500 de deniv grand max !
Dispo tout le temps à partir de fin juillet /début août
Ps :si quelqu’un vend du matos light genre pi2 23 ou ultralight 4 23 et sellette je prend :wink:

Bonjour, dans quel coin es tu? Tu te déplaces?

Intéressé aussi.
J’habite annecy et vol rando dans le 74.
Plutôt dispo les we ou en soirée.
Passer par email ou MP.
Merci

Je vis en camion donc je me déplace pas mal oui mais je suis souvent vers cham, et vers annecy entre le 2 et 15 août