C’est super Gilles. Merci bien. Je suis installé à st gervais depuis peu et pour un moment. Donc la voile n’attend que les beaux jours pour voler. Et j’imagine qu’il doit bien y avoir quelques connaisseurs ici avec qui partager. Au plaisir.
Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone
Le jeudi, août 10, 2017, 8:36 PM, gilles74 <noreply@camptocamp.org> a écrit :
Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.
En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la discussion. Attention, la réponse sera visible par tous ceux ayant accès à la discussion.
gilles74
août 10
Bonjour, c'est avec plaisir que je te ferais découvrir la région. La météo de ces jours n'est pas terrible pour les vols montagnes mais dès que cela va s'arranger je vais ressortir la voile. Tu es en vacances dans la région ou installé pour plus longtemps? A bientot
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.
En réponse à
lamarquiz
août 10Salut salut, je pratique aussi pas mal, mais je viens d’arriver dans la vallée de l’arve alors je suis bien partant pour découvrir tous ces jolis coins avec des compagnons de vols qui connaissent déjà…
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.
Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.