Cherche partenaires pour vols rando en 74

Bonjour tout le monde, je pratique régulièrement des vols rando en Haute-Savoie et aimerais trouver des partenaires pour partager quelques sorties. J’aime bien marcher à un rythme soutenu mais pas trop non plus… je connais bien les randos dans la vallée de l’Arve et la vallée du Giffre, que je pratique depuis plus de 25 ans. Le parapente est, pour moi, un moyen de redescendre tranquillement sans se faire mal aux jambes! Je vol uniquement en conditions calmes donc principalement le matin. En randonnée, je passe à peu prêt partout tant que cela reste classé « randonnée » bien que je m’autorise quelques extra faciles en haute montagne.

Au plaisir de partager ces vols rando.

Gilles

1 Like

Bonjour, toujours partante pour partager des vols rando en moyenne ou haute montagne, je suis sur Annecy mais vadrouille pas mal. Au plaisir !

2 Likes

Hello,
Je suis basé sur annecy et dispo pour dzs vols rando a la fraîche ou au couché du soleil.
Remy

Bonjour, je suis toujours intéressé de connaitre de nouvelles personnes qui pratiquent ces merveilleuses rando-parapente.
Je réside vers Cluses et Taninges.
Je suis plutôt pour les randos à la fraîche, principalement les weekends
Pour faire connaissance, tu peux me contacter ici. J’ai tardé à te répondre mais j’avais un peu de mal à comprendre le fonctionnement des messages sur ce site mais j’ai un peu évoluer :slight_smile:
J’attends ton courrier.
Cordialement
Gilles

J’ai un peu tardé à te répondre mais j’ai eu de la peine à comprendre le fonctionnement de la messagerie du site :slight_smile:
Tu peux me contacter ici, je vais surveiller mes messages!
A bientot
Gilles

Bonjour à tous
Je rejoint votre discussion. Je suis débutante en parapente (une cinquantaine de vol) et comme Gilles j’envisage le parapente comme un moyen ludique de redescendre. J’habite dans les Aravis et je serai ravie de me joindre à vous en fonction de mes disponibilités.