Cherche partenaires pour vols rando en 74

Bonjour tout le monde, je pratique régulièrement des vols rando en Haute-Savoie et aimerais trouver des partenaires pour partager quelques sorties. J’aime bien marcher à un rythme soutenu mais pas trop non plus… je connais bien les randos dans la vallée de l’Arve et la vallée du Giffre, que je pratique depuis plus de 25 ans. Le parapente est, pour moi, un moyen de redescendre tranquillement sans se faire mal aux jambes! Je vol uniquement en conditions calmes donc principalement le matin. En randonnée, je passe à peu prêt partout tant que cela reste classé « randonnée » bien que je m’autorise quelques extra faciles en haute montagne.

Au plaisir de partager ces vols rando.

Gilles

1 Like

Bonjour, toujours partante pour partager des vols rando en moyenne ou haute montagne, je suis sur Annecy mais vadrouille pas mal. Au plaisir !

2 Likes

Hello,
Je suis basé sur annecy et dispo pour dzs vols rando a la fraîche ou au couché du soleil.
Remy

Bonjour, je suis toujours intéressé de connaitre de nouvelles personnes qui pratiquent ces merveilleuses rando-parapente.
Je réside vers Cluses et Taninges.
Je suis plutôt pour les randos à la fraîche, principalement les weekends
Pour faire connaissance, tu peux me contacter ici. J’ai tardé à te répondre mais j’avais un peu de mal à comprendre le fonctionnement des messages sur ce site mais j’ai un peu évoluer :slight_smile:
J’attends ton courrier.
Cordialement
Gilles

J’ai un peu tardé à te répondre mais j’ai eu de la peine à comprendre le fonctionnement de la messagerie du site :slight_smile:
Tu peux me contacter ici, je vais surveiller mes messages!
A bientot
Gilles

Bonjour à tous
Je rejoint votre discussion. Je suis débutante en parapente (une cinquantaine de vol) et comme Gilles j’envisage le parapente comme un moyen ludique de redescendre. J’habite dans les Aravis et je serai ravie de me joindre à vous en fonction de mes disponibilités.

Bonjour, je t’ai envoyé mes coordonnées en MP.
A bientot
Gilles

Hello,
Ce soir ça s’annonce pas mal pour un parmelan ou un col du varo.
Des motivés ?

C’était pas mal :wink:

Bonjour à tous
Quelqu’un pour aller voler ce soir autour d’Annecy si les conditions se maintiennent?

Hello à tous,

J’habite en Maurienne (73) mais aimerais bien découvrir le 74 vue du ciel!
Dispo ces 2 prochaines semaines (hors week-end). Je vole de préférence en conditions calmes.
N’hésitez pas à me contacter : 06.32.22.soixante et un 51.

A bientôt j’espère!
Aurore

Bonjour. La météo de cette semaine ne semble pas être propice aux vols en haute montagne car trop de vent annoncé, enfin pour mon niveau de vol. Il reste des vols en dessous de 2500 m qui peuvent êtres accessibles avec ce vent. N’hésitez pas à me contacter. A bientot

Hello,
Demain matin col des fretes tôt avant taf ça vous dit?

Qu’en est-il pour demain vendredi? Tiens moi au courant!
Oror 06.32.vingt deux 61.51

Salut salut, je pratique aussi pas mal, mais je viens d’arriver dans la vallée de l’arve alors je suis bien partant pour découvrir tous ces jolis coins avec des compagnons de vols qui connaissent déjà :slight_smile:
Au plaisir hésites pas !

zero 7.70.37.50.treize

Bonjour, c’est avec plaisir que je te ferais découvrir la région. La météo de ces jours n’est pas terrible pour les vols montagnes mais dès que cela va s’arranger je vais ressortir la voile. Tu es en vacances dans la région ou installé pour plus longtemps? A bientot

C’est super Gilles. Merci bien. Je suis installé à st gervais depuis peu et pour un moment. Donc la voile n’attend que les beaux jours pour voler. Et j’imagine qu’il doit bien y avoir quelques connaisseurs ici avec qui partager. Au plaisir.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone

Le jeudi, août 10, 2017, 8:36 PM, gilles74 <noreply@camptocamp.org> a écrit :

Notification du forum de Camptocamp.org : un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.

En répondant à ce mail, vous pouvez poster dans la discussion. Attention, la réponse sera visible par tous ceux ayant accès à la discussion.


gilles74

août 10

Bonjour, c'est avec plaisir que je te ferais découvrir la région. La météo de ces jours n'est pas terrible pour les vols montagnes mais dès que cela va s'arranger je vais ressortir la voile. Tu es en vacances dans la région ou installé pour plus longtemps? A bientot


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.


En réponse à

lamarquiz

août 10Salut salut, je pratique aussi pas mal, mais je viens d’arriver dans la vallée de l’arve alors je suis bien partant pour découvrir tous ces jolis coins avec des compagnons de vols qui connaissent déjà…


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour publier une réponse dans le forum. Attention, la réponse apparaitra dans la discussion et sera visible par tous ceux ayant accès au forum.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquer ici.

bonjour à tous - je suis débutant (20 vols) donc je me limite aux vols du petit matin et du soir avancé…avec l’aérologie la plus neutre possible. je suis sur samoëns, je fais tous mes vols en montant à pied… demain dimanche ou la semaine prochaine si le vent du Nord tombe j’irai bien au criou à l’aube ou le soir. Compte tenu de ma faible expérience, je n’hésite pas à redescendre à pied…

Bonjour, je suis ok pour sortir la voile lundi et mardi vers Samoens (Criou ou autre selon la météo). Si il y a d’autres amateurs… Je te laisse mon tel en message privé.

Hello, mercredi ou jeudi sortie vers le lac d’Annecy (fretes ou tournette ou parmelan).
Un seul impératif je dois être rentré à 9h ça va faire un peu tôt :wink:
Remy