Cherche partenaires pour vols rando en 74

Salut dormeur10 ‹ le mal nommé ›…
J’imagine que ça fait un départ vers 6h45?
Où se fait l’atterrissage ? Facile? Je ne connais pas le site et je débute…
Les crêtes ça semble bien, et à cette heure-là ce sera calme (météo calme et peu de monde voire personne en l’air ni à l’atterrissage non?)…

Hello
La meteo à l air plutôt ok pour demain matin.
Faudrait plutôt partir vers 6h. Le temps de faire une navette jusqu a planfait. Ensuite 1 h de rzndo puis le temps de déplier pour un déco vers 8h.
Les conditions devraient être assez calmes ( à voir si y a du annonce).
Le déco est assez facile et l atterro c est celui de talloires.
Remy

Pas dispo pour demain.
J’essayerai de venir faire un repérage préalable pour ne pas faire le boulet…
Jeudi matin j’essaye un criou avec départ 5h45 pour un déco vers 8h si il y a des intéressés…

Hello,
La météo s annonce plutôt pas mal pour demain.
Des motivés pour un sulens tôt demain ?

Remy

Bonjour tout le monde. Des amateurs pour une sortie ce WE du 26/27 août dans la vallée du Giffre?

Bonjour Gilles, un peu de vent par là demain, non ? Tu pensais à quoi ? Sinon peut-être dimanche…

Bonjour, en effet demain semble un peu venté en altitude. Dimanche parait un peu mieux avec du vents WSW mais la météo ne semble pas très fiable et très changeante ces jours.
Je pensais pointe de Sans Bet , pas trop exposé au vent. Si tu as autre chose à proposer, je suis preneur.

Bonjour ! Vous pensez décoller à quelle heure ? Et donc un départ à…? atterrissage Samoëns ?vallon?..

qui veut tenter un rando vol demain?
(départ de Genève)

Dans quel coin?

désolé, j’ai vu trop tard le message… finalement je suis parti sur un autre projet et je n’ai pas volé

Bonjour, quelqu’un pour une éventuelle rando vol dimanche dans la vallée de l’Arve si la météo est correcte?

Bonjour
Des gens motivés pour un vol demain matin dans les Aravis? Lachat de Thônes ou montagne de Sulens par exemple

Je serai dispo pour un vol du soir demain aux alentours d annecy

Bonjour des gens disponibles jeudi matin pour une rando vol?

Hello.

Dispo pour le col des frêtes ou autres (pour découvrir)

Benoit
06-52-06-27-42

Pas dispo jeudi mais dispo demain si des personnes sont intéressées.

BonjourVa pour le col des Frettes. Rdv 09h à l’atterro à Planfait?

Envoyé de mon iPad

Ok pour moi.

A demain :slight_smile:

Bonjour, quelqu’un dispo pour une petite rando vol dans vallée de l’Arve ou Giffre ce dimanche 8/10 après midi?