Cherche partenaire

Posté en tant qu’invité par nico:

J’adore le rocher sous toutes ses formes : de la couenne au grandes voies terrain d’aventure en passant par le bloc, l’artif…
Je cherche des grimpeurs dans le Jura (français) ou la haute savoie, c’est pas très loin. Je m’emm… un peu dans le Jura, y a pas des tonnes de grimpeurs et le CAF est… préhistorique… Désolé mais c’est la réalité.

Posté en tant qu’invité par trax:

Salut

C’est con que des mecs qui sont motivés comme tu en as l’air trouve pas de collègues pour grimper.

Moi j’ai le meme problème sur la cote d’azur… enfin surtout pour l’artif !
tu va grimper ou dans le jura ?
A+
trax

je grimpe peu dan sle jura. Vu que je bosse, pan la semaine, comme un bourin et souvent tout seul, faut être surmotivé. ESinon le week end, je fais des heures de bagnole et je vais en huate savoie, en isère…
MAis bonh, dans le jura, il ya quelques falaise qui valent le coup mais rien de majeur. j’y vais de temps en temps

Posté en tant qu’invité par olivié de cersosons:

Je me demandait si le falaise des planches près d’arbois qui a été ouverte pour les chpnts de frances espoir il y a 2 ou 3 ans est aotorisée à la grimpe ou a-t-elle ete désequipée a cause des écolos?
Parce que cette falaise c’est de la balle et c’est dans le Juras!

je sais pas, ça fait un mois que je suis là et j’ai pas encore écumé cette falaise, mais à priori, c’est bon

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Slt,
Tu connais la Chambotte, en Savoie, au dessus du lac du bourget?
Si ça te tente j’y serai le WE du 30-31 mai.
A+

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Salut Nico,
Je serai dans le Haut-Jura pour deux mois cet ete, du 5 juillet au 22 aout, a La Pesse (petit village du Haut-Jura sud, si tu connais, le plus beau coin du monde, ou presque, a mon avis…). Je suis originaire du Jura mais je n’y vais plus que pour de longues vacances. Je compte grimper le plus possible (j’ai deux petits, donc pas toujours beaucoup de temps libre pour la grimpe, helas!); aux 3 commeres ou ailleurs. Je fais du 6a-6b-voir plus en tete (ca depend de mon mental et de ma forme du moment!). Envoie-moi ton numero de telephone si ca t’interesse! C’est dommage de s’emm… dans le Jura, c’est une si belle region!

c’est pas un pti peu dur ça (chambotte)??? Et un peu expo aussi? ;o)

Posté en tant qu’invité par Cédric:

c’est dur mais c’est magnifique et en plus il y a deux autres sites juste à coté ( la Pierre-du-Quart et Brison), ils sont plus petit mais moins difficile.
Donc voila
En tout si ca te tente, hésite pas.
a+