Cherche partenaire /prof pour rappel en IDF

Bonjour, j’ai fait du rappel il y quelques temps (je sais ce n’est pas de l’escalade mais vous en connaissez beaucoup vous des forums sur le rappel ?), la personne qui m’a fait découvrir cela va partir donc je ne vais pas pouvoir continuer. Donc je cherche quelqu’un ou plusieurs (parce que ça ne va pas etre drole avec une débutante) pour m’aider à devenir une pro et acheter un bon matos. Sachant que l’escalade me tente moins car mon but final est de pouvoir faire du rappel pr la spéléo car ma vraie passion consiste en les souterrains!
Sinon je suis située ds le 78, étudiante sympa et bonne élève.

En escalade les rappels on s’en lasse vite, moins on en fait mieux on se porte.

Posté en tant qu’invité par boulet:

[quote=Malou78]Bonjour, j’ai fait du rappel il y quelques temps (je sais ce n’est pas de l’escalade mais vous en connaissez beaucoup vous des forums sur le rappel ?), la personne qui m’a fait découvrir cela va partir donc je ne vais pas pouvoir continuer. Donc je cherche quelqu’un ou plusieurs (parce que ça ne va pas etre drole avec une débutante) pour m’aider à devenir une pro et acheter un bon matos. Sachant que l’escalade me tente moins car mon but final est de pouvoir faire du rappel pr la spéléo car ma vraie passion consiste en les souterrains!
Sinon je suis située ds le 78, étudiante sympa et bonne élève.[/quote]
Ben tu t’inscris dans un club de speleo.

Je connais un garçon qui a fait le rappel de nuit pour frapper à la fenêtre d’une fille. Son copain lui a expliqué le noeud de demi cabestan. C’était à l’URSS, les mousquetons n’étaient pas en vente libre (cordes d’escalade et baudriers non plus). Il a utilise au lieu de mousqueton le cadenas fermé à clef.
La mère de jeune fille était émue. Mais la fille n’a pas apprécié cette manière de demander son amour.