Cherche partenaire en salle à Thiais (près d'Orly)

Salut,

Je cherche un ou une partenaire pour grimper en salle à Roc et Résine à Thiais près d’Orly, dans la zone du centre commercial Belle Epine. Je suis d’Evry et grimpe 5c-6a. Je souhaite aussi partir de temps en temps en Bourgogne pour grimper en falaise.

A plus !

Nico.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Tu peux y aller et trouver un partenaire sur place, la salle est conviviale.
En // il y a un forum (http://www.roc-et-resine.fr/) où tu peux laisser un message pour trouver quelqu’un.
Voila,
Fred

http://forum.kennux.info/

Aussi ce forum, ou tu peux trouver du monde

Posté en tant qu’invité par krikir:

[quote=nowind2]Salut,

Je cherche un ou une partenaire pour grimper en salle à Roc et Résine à Thiais près d’Orly, dans la zone du centre commercial Belle Epine. Je suis d’Evry et grimpe 5c-6a. Je souhaite aussi partir de temps en temps en Bourgogne pour grimper en falaise.

A plus !

Nico.[/quote]
Effectivement comme deja dit tu peux venir et trouver quelqu un sur place
Les jours les plus chargés sont le mercredi soir et jeudi soir et le diamnche
Maintenant un abonnement special pour les personnes cherchant des compagnons de cordée est proposé
Et on se rassemble le mardi soir et cette bande de joyeux lurons grimpe ensemble

christian

Posté en tant qu’invité par LOC:

[quote=nowind2]Salut,

A plus !

Nico.[/quote]
Je suis intéressé pour grimper en soirée en hiver. Je suis proche d’Evry également.

Posté en tant qu’invité par jean françois:

Bonjour,
Je me remets à l’escalade (avant niveau entre 6a et 6B), et je cherche un ou des partenaires pour grimper 2/3 fois en semaine dans le salle de Thiais. Je suis dispo en semaine dès 18h15. Je travaille sur la silic de rungis et j’ai un moyen de transport si ça intéresse égalemen qqun!
Jef, 30 ans. Mon tél : 06 68 42 71 82

Posté en tant qu’invité par Raff:

Bonjour tout le monde !

Je recherche moi aussi un ou une partenaire pour aller grimper le mercredi soir et vendredi soir, mon niveau étant un peu pres du 6b/6c tout depend de ma forme ^^

Raf

oups si j’ai oublié de dire: j’ai 18 ans et si quelqu’un est interessé : raff-@hotmail.fr

Merci :smiley:

Cela tien toujours :smiley: