Cherche partenaire de grimpe sur Paris

Posté en tant qu’invité par niwini:

Bonjour,
j’ai 25 ans, j’habite paris et je cherche un(e) partenaire pour faire de l’escalade dans les environs.
Je suis débutante en escalade(j’en ai fait trois mois)mais je suis très motivée…
Alors si un débutant veut progresser avec moi ou si qq de confirmé veut partager sa passion on se rejoindra devant un mur.

A plus

Posté en tant qu’invité par Denis:

Bonjour,
J’ai le même cursus et je cherche aussi un(e) partenaire.
Où montes-tu ?
Moi je vais soit au Mur Mur à Pantin ou à Antrebloc.
Donc si ça t’interresse mail moi.

Posté en tant qu’invité par balrogroc:

salut niwini!
je vais reprendre l’escalade dans quelques temps si tu veux quon grimpe ensemble il n’y a pas de problemes
a plus balrogroc

Posté en tant qu’invité par Balerin Nicolas:

Salut,
je cherche aussi quelqu’un pour faire de l’escalade. J’ai un niveau plûtot débutant (mais je connais les bases de l’encordement, en effet je fais de l’alpinisme l’été)mais je suis trés trés motivé pour progresser dans ce domaine. Si tu voeux que l’on fasse une sortie pour grimper (à mur-mur ou entrebloc… cela m’est égal…)n’hésite pas à me le faire savoir par mail (nicolas.balerin@laposte.net) ou encore sur mon portable (06-62-53-85-19).
J’espére à trés bientôt…nico…

Posté en tant qu’invité par Jérôme Bergougnan:

Salut

Je grimpe assez régulièrement à MurMur Pantin et moins régulièrement dans les alpes ou les pyrénées.
Je fais également pas mal de montagne et de skis quand j’en ai le temps.
Si ça te dis de partager la même corde un de ces quatres matins, tu peux m’envoyer un petit mail.

A+ JEROME

Posté en tant qu’invité par rico:

Salut,

Je cherche aussi qq’1 pour grimper sur Paris, le soir ou le WE.
Grimpeur depuis qq années sur mur et en falaise.
Si tu es intéressée, tu peux communiquer avec moi sur mon adresse e-mail:

ric_coh@hotmail.com

A+
Rico

Posté en tant qu’invité par tsaoula:

C’est pas bientôt fini !
si vous avez une annonce a passer, allez dans Services !