Cherche part. pour Mur Mur Lyon

Posté en tant qu’invité par vince:

Salut,
je viens d’arriver sur Lyon, et me suis inscrit à Mur Mur pour grimper les soirs de semaine. Malheureusement, je suis tout seul (snif), et à chaque fois je lutte pour trouver qqun. Alors je lance un appel : Je débute, mais je suis bien motivé, j’aimerais progressé, et je suis libre du lundi soir au jeudi soir.
tel 06 81 06 74 13

Posté en tant qu’invité par boo:

ça peut marcher, j’y vais en general 2 soirs par semaine, c’est vrai que c’est pas toujours facile de trouver qqun avec qui grimper, tu fais du bloc sinon ?
par contre la semaine prochaine je pense pas trop y aller. ON remet ça à la semaine suivante ?

Ok poas de probleme, j’y vais egalement deux ou troisi fois par semaine, j’y serai mardi et jeudi soir cette semaine, et Lundi a partir de 18h30 la semaine prochaine. Je n’ai pas internet en semaine alors @+.

Posté en tant qu’invité par tsaoula:

c po bo vince de venir chercher des partenaires sur le forum discussion alors qu’il existe un espace pour cela !
http://escalade.camptocamp.com/service.html

Posté en tant qu’invité par petit téquel:

POur les grimpeur de Mur mur… ptit téquel passe le bonjour de Barcelone à Kévin, Thaline, PtitKatchou, Raf,loulou cétou Kaille et son string, and the other one…!!!

Ptit téquel

Désolé je le referai plus c promis, merci de m’avoir donné l’adresse je la connaissais pas.