Cherche osteo ou autre sur la haute Savoie ou la savoie pour guérir mal de dos

Posté en tant qu’invité par Fleur des neige:

j’ai mal au dos depuis plus d’un mois, c’est la première fois que cela m’arrive et je ne sais pas son origine.
J’ai vraiment mal , j’ai été voir des médecins, fait des étirements,… Mais rien y fait.
Avez vous de très bonnes adresses?
Merci d’avance.

Je suis masseuse sportive, n’étant pas là pour faire ma pub, mais juste envie de t’aider, je te contacte par mail.
On peut faire un premier bilan par téléphone et voir si le problème est plus musculaire, viscéral… bref le mieux est d’en parler.

Merci,

Je n’ai pas eu ton mail.

Je cherche toujours de bonnes adresses. Les seuls bonnes adresses que j’ai, il n’y a pas de place avant janvier!
Ça me fatigue cette douleur et elle me réveille la nuit.
Vous pouvez m’envoyer un mail en mp.

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Eric 7374:

Salut, je viens de lire tes messages.
Si tu as toujours besoin de soins, je connais quelqu’un de très bien sur Sallanches.
Contacte moi et je te donnerai ces coordonnées.

Sinon bon rétablissement

Posté en tant qu’invité par Eric 7374:

Désolé voici mon mail eric.vadel@wanadoo.fr

[quote=« Fleur des neige, id: 1259730, post:1, topic:115982 »][/quote]
Genève, c’est déjà trop loin ou encore possible pour toi?

Une douleur nocturne réveillant le patient doit refaire consulter un médecin et reprendre le diagnostic (caractère inflammatoire) …

Bonne guérison

Antoine (médecin)

Posté en tant qu’invité par silvain:

nouvel osteo installé depuis 15 j annecy 6 rue du lac,j’ai vue sa plaque etre installée la semaine derniere en bas de mon immeuble
a mon avis tu n’aura pas d’attente

Pour répondre a Antoine,
J’ai été voir le Medecin . Il m’a dit qu’il allait me soigner,… Mais qu’avant tout il fallait faire une prise de sang pour voir si il n’y avait pas d’inflammation. Résultat de la prise de sang: tout est normal. Je retourne voir mon Medecin et la il me dit " vous n’avez pas d’inflammation alors retourner chez vous", pas un seul conseil, j’étais stupéfaite.
Un autre Medecin m’a dis tendinite du psoas, mais je n’ai pas du tout les symptômes . Alors je suis un peu désespérée . Moi qui n’ai jamais eu mal au dos, je ne sais plus quoi faire.

J’ai toute m’a mobilité du dos, mais bien mal.
Je travaille dehors en montagne, donc je ne suis pas une femme qui reste assise longtemps sur une chaise.

Pour quelqu’un qui est vraiment compétent je suis prête a faire des km.
Je ne veux pas un simple osteo. Dans le passée je suis allée en voire plusieurs pour un genou, une cheville,… Mais aucun ne m’a jamais soulagé.

Je connais un ostéo compétent (selon moi puisque ses soins m’ont été bénéfiques…), mais je ne sais pas s’il est autre chose qu’un « simple » ostéo… Pas sûr de bien saisir ton propos…

Je voulais dire que je cherchais quelqu’un de compétent qui a fait ses preuves sur vous ou d’autres personnes. N’hesiter pas de m’envoyer les adresses en mp.
Merci.

Il peut aussi s’agir d’un Medecin, chiropracteur, …

Bonjour,
je connais quelqu’un près de grenoble, un ostéo, kiné qui pratique la médecine chinoise .
l’hiver dernier je me suis cassé une cote, trois mois plus tard j’avais encore des douleurs, je suis allée le voir, une séance d’une heure et hop, plus rien ! J’avais eu l’occasion de le consulter pour des torticolis importants, à chaque fois, une seule séance avait suffit .
Contacte moi par MP si tu veux que je te donne l’adresse!

Posté en tant qu’invité par lili20:

je ne suis pas ostéo mais je suis médium, tu n’aurais pas des crampes dans une jambe?

Posté en tant qu’invité par Fleur des neiges:

Non, pas du tout.

Posté en tant qu’invité par lili20:

ni vaguement des petites douleurs ou des fourmis?

Je t’ai laissé 2 adresses d’ostéo de confiance sur le 74.
Bon rétablissement.

Je t’ai envoyé un mail… si ça peut aider…

St Jean de Maurienne, femme médecin et ostéopathe, efficace et recommandée par mes potes médecins du coin qui ne jurent que par elle.
Si c’est pas trop loin phone ou mail, tu as mes coordonnées :slight_smile: