Cherche osteo ou autre sur la haute Savoie ou la savoie pour guérir mal de dos

Posté en tant qu’invité par Sitaire elodie:

[quote=« ancolie, id: 1260271, post:14, topic:115982 »]Bonjour,
je connais quelqu’un près de grenoble, un ostéo, kiné qui pratique la médecine chinoise .
l’hiver dernier je me suis cassé une cote, trois mois plus tard j’avais encore des douleurs, je suis allée le voir, une séance d’une heure et hop, plus rien ! J’avais eu l’occasion de le consulter pour des torticolis importants, à chaque fois, une seule séance avait suffit .
Contacte moi par MP si tu veux que je te donne l’adresse![/quote]

Bonjour je serais très interressee par ce medecin. Ayant de gros problèmes de dos ce serait génial! Espérant pouvoir avoir le nom de ce medecin je vous remercie !! :slight_smile:

Envoie plutôt un mail à Ancolie :stuck_out_tongue:
Le message datant de 2011, il n’est pas certain qu’elle repasse par ici
Et comme comme tu postes en invitée et qu’il est interdit de mettre des coordonnées de médecin sur le forum, tu n’auras pas réponse ici

Des posts ont été supprimés : la modération a souvent bon dos, mais si, dès qu’elle tourne le dos, certains en profitent dans son dos pour manger la laine sur le dos des autres, ne comptez pas sur elle pour faire le dos rond.

:lol: :lol: :lol:

Salut,
Peu nombreux tu as aussi les chiro pour le mal de dos
On ne le sait pas tjs mais leurs compétences définies par décrêt sont plus larges
Y’en a même un qui est BE escalade sur Grenoble

Good luck

[quote=« France05, id: 1762857, post:25, topic:115982 »]Y’en a même un qui est BE escalade sur Grenoble

Good luck[/quote]

il s’appellerait pas Francois et serait pas originaire des Hautes Alpes par hasard ? En tout cas, il est super bon, il m’a remis ma vertebre en place comme un rien… En plein site de grimpe en plus :wink:

Posté en tant qu’invité par ddquinca56:

Pour les rebouteux ,pour que ça marche, faut juste y croire et avoir une bonne mutuelle … :wink:

Posté en tant qu’invité par AZIS:

Ah mais il ne faut pas mettre tous les rebouteux à la même enseigne !

en 1969 , à l’âge de 14 ans je me suis cassé le radius et le cubitus au niveau du poignet en jouant àà patiner sur du verglas . Mon avant bras faisait un Z. Nous habitions un petit village , Ouillas , à 3 km d’Aurec , Aucun hôpital dans les environs .Il fallait aller jusqu’à Firminy .C’était la veille de notre déménagement sur Lyon .Effrayé en voyant mon bras je tape à la porte de l’étable du voisin qui était entrain de traire ses vaches .Le Destin , …je tombe sur un rebouteux !
Il m’a tiré le bras , aidé de sa femme, la douleur était parti et l’avant bras était redevenu droit .Mais il m’avait dit d’aller à l’hôpital car les deux os étaient cassés .Ce n’est que le lendemain soir que je rentrais tardivement dans une clinique à Ste Foy Lès Lyon .

les chiro et osteos n’ont rien a voir avec des rebouteux…