Cherche motivés pour assoc de grimpe

Posté en tant qu’invité par MXrider60:

salut a tous,

je vis a Beauvais dans l’Oise et il y a un super rocher artificiel…le problème est que personne ne le connait, donc il est pas fréquenté.

Il fait 11m au maximum avec une multitude de voies,de la plus simple a la plus galère du genre devers de 10m avec réglettes, petites prises, etc…

J’y vais régulièrement et il est super, on peut y faire de la moul’, des rappels, et se prendre aussi des plombs si on est optimiste.

Le 2ème problème est qu’il n’est pas très propre a cause de jeunes b… qui tagues tout.

Le seul moyen d’obtenir une subvention de la mairie est de former une assoc et de le remettre en état.

De plus, un nombre de grimpeurs a Beauvais cherchent une salle ou un sae mais en vain.

Ce projet est très serieux et j’ai besoin de votre aide.

Si vous êtes branchés et motivés, contactez moi au 06.70.86.67.36.

Déja un grimpeur est venu Samedi avec moi et il était enchanté du rocher…

Posté en tant qu’invité par moi:

il y a deja un club de gimpe ( ffme ) a beauvais :

CLUB ESCALADE DU BEAUVAISIS

ADRESSE :
Chez Monsieur L. SAULNIER, 45 rue de la Lyrette - Appt 18
60000 BEAUVAIS

COORDONNEES
Téléphone : 03.44.45.17.98
Email : saulnierla@wanadoo.fr

HORAIRE D’ACCUEIL : gymnase felix faure jeudi 19h30 22h sf. vac. scolaires

Type de structure : Club

Contacte les sinon a chaumon en vexin il y a une SAE qui serait plus cool pour monter un club ( on peut grimper l’hiver et cela n’empeche pas d’aller grimper sur ton bloc pendant les beaux jours ). En plus le maire voulait créer un club ( il y a trois quatre ans ) et fesait meme venir des structures artifs pour les journées du sport.

Sinon il est ou ton bloc sa m’interesse !!!

Bon voila pour les reseignements que j’ai pu te fournir, j’espere que cela te ravira !!!

Posté en tant qu’invité par MXrider60:

je sais qu’il y a un club mais moi c’est pour y grimper quand je veut et faire profiter au autres le plaisir de la grimpe ailleurs que dans une salle débile où ça pue et où il y a que des mecs qui se la joue en grimpant du 7c…

Mais sinon le rocher est dans un square derrière le Lycée F.F.

Le mieux c’est que tu me contacte et qu’on voit pour y aller.

06.70.86.67.36.