Cherche motivés pour assoc de grimpe

Posté en tant qu’invité par MXrider60:

salut a tous,

je vis a Beauvais dans l’Oise et il y a un super rocher artificiel…le problème est que personne ne le connait, donc il est pas fréquenté.

Il fait 11m au maximum avec une multitude de voies,de la plus simple a la plus galère du genre devers de 10m avec réglettes, petites prises, etc…

J’y vais régulièrement et il est super, on peut y faire de la moul’, des rappels, et se prendre aussi des plombs si on est optimiste.

Le 2ème problème est qu’il n’est pas très propre a cause de jeunes b… qui tagues tout.

Le seul moyen d’obtenir une subvention de la mairie est de former une assoc et de le remettre en état.

De plus, un nombre de grimpeurs a Beauvais cherchent une salle ou un sae mais en vain.

Ce projet est très serieux et j’ai besoin de votre aide.

Si vous êtes branchés et motivés, contactez moi au 06.70.86.67.36.

Déja un grimpeur est venu Samedi avec moi et il était enchanté du rocher…

Posté en tant qu’invité par youpipower:

j’ai créé un CAF à Douai dèbut 2004 donc si tu veux de l’aide administrative je peux t’aider …

http://perso.wanadoo.fr/club-alpin-douai/

Posté en tant qu’invité par Bruno:

c’est quoi le « b… » ??? j’ai pas trouvé !!!

sa dépend: quand des mecs taguent un rocher d’escalade, c’est des Branleurs ou des Batards…

C’est comme tu veut

Oui on fait comment pour monter une assoc???

As tu un « topo » des démarches a faire??

As tu réussi a obtenir des subventions??

A+

Posté en tant qu’invité par gegene:

Tu vas a ta préfecture et tu demandes les paperasses pour créer un association - loi 1901 ( a but non- lucratif).
il te faut un président, un trésorier et un secrétaire, un local et voila.

Posté en tant qu’invité par Bruno:

merci j’étais un peu vexé de pas comprendre !!!

Posté en tant qu’invité par alain:

C’est où à beauvais???

salut alain!

alors je veux bien t’expliquer, mais si tu viens grimper avec moi parce j’ai pas de partenaire…

nan mais le mieux c’est que tu m’appelle parce que c’est chiant a expliquer en écrivant.

mon tel: 06.70.86.67.36

A+

Posté en tant qu’invité par yann:

Pour ce genre d’infos je suis preuneur

Yann