Cherche magasins d'usine grimpe

Posté en tant qu’invité par seb:

savez vous où je peux trouver (en france) des magasins d’usine vendant du matos de montagne et de grimp à des prix compétitifs (spécialement pour une veste d’alpinisme)?
merci d’avance, seb

Posté en tant qu’invité par niko:

tu peux aller chez Lafuma, Millet, one sport à Anneyron dans la Drôme, sortie Chanas sur l’A7 en allant dans le sud puis tu prends la RN7 jusqu’au Creux de la Thine et là tu tire à gauche direction Anneyron. Dans le village si tu le rate achète des lunettes.
Il y a parfois des bonnes affaires à faire suivant l’arrivage et les second choix présent.
niko

ok merci (j’ai déja des lunettes)

Posté en tant qu’invité par niko:

si tu trouve d’autres magasin en France je suis preneur
merci
excuse pour les lunettes
a+

Posté en tant qu’invité par Denis:

Je ne sais où tu habites mais tu peux aussi te rendre à Troyes il y a une multitude de magasin usine (Mark Avenue) et il y a entre autre le magasin north Face.

salut niko, t’inquiète pas, aucune rancune pour les lunnettes
denis parle de troyes, merci à lui, j’en ai déja entendu parler pour ce qui est autre que matos montagne avec des pris top interessants (1/3 du prix normal)

salut niko, t’inquiète pas, aucune rancune pour les lunnettes
denis parle de troyes, merci à lui, j’en ai déja entendu parler pour ce qui est autre que matos montagne avec des pris top interessants (1/3 du prix normal)

Posté en tant qu’invité par françois:

poor le top du duvet (sas et doudounes), tu peux aller chez Vallandré à Belcaire dans l’aude au dessus de Quillan

Posté en tant qu’invité par niqo:

Salut,
je suis déjà allé à Troyes mais je n’ai jamais vu le mah North Face : où est il exactement ?
En revanche, il y a un mag Lafuma.
a+

Posté en tant qu’invité par eric:

Sur ce site tu en as.
Aigle par exemple

http://www.magasinsusine.free.fr

Posté en tant qu’invité par douglas:

je voudrai que vous m’envoyer quelques adresses d’usine de bijoux. merci de votre comprehention.

Posté en tant qu’invité par mountainer:

Le magasin Northface est situé dans dans la galerie du dernier groupement de boutiques qui commence par un café sur la gauche de la galerie. Pour le situer exactement : prendre un déplillant car il ne figure pas sur les panneaux d’orientation.
Mais attention le magasin est encore plus petit que le Lafuma. Très peu de choix…

Posté en tant qu’invité par stephanie:

je voudrais l 'adresse du magasin d’usine mark avenue qui se situe a Lille merci

Posté en tant qu’invité par Greg:

Je reviens des magasins d’usine à Troyes. Tu as plusieurs sites (1 site près du centre ville de troyes et la plus grosse partie à l’écart de la ville).

Site près du centre ville :

• magasin lafuma / Millet (certainement le seul vrai magasin ou tu peux trouver vestes et polaires à prix attractif en ce moment -20% sur tout le magasin veste millet = 160euros pour du matos qui en vaut 350). Si le matos que tu trouve n’est pas dans ce magasin tu as peu de chance de trouver ailleurs à Troyes. Le choix taille et coloris est le plus important.

perso j’ai trouvé ma veste la-bas payée 160euros. (Millet summiter)

D’autres modèles sont dispo en gore tex 3 couches

Situé à l’écart de la ville

-magasin Lafuma / Millet / Aigle Memes produits que précédemment mais bien que le magasin soit plus grand le choix de modèles techniques est plus restreint (coloris et taille voir abscence du modèle) -20% en ce moment

• magasin north face quelques veste à 200euros (vaut pas vraiment le détour quand tu as vu le choix en millet) La bonne occas est à faire si tu est pret à avoir un modèle à la con d’on personne ne veut ou une taille que personne n’achete

• Colombia aucune veste (hormis les modèles de la saison donc tres cher) -50% sur tout le magasin

Si on cherche un modèle et un coloris spécifique l’idéal est je pense de faire les 2 sites pour pouvoir comparer les 2 magasin Lafuma/ Millet. Les proba que le modèle soit raflé dans la journée sont rare (les montagnards à Troyes ne viennent pas en bus entier.

Bons achats à tous.

Greg

Posté en tant qu’invité par gilles:

il me semble bien que Mark Avenue se trouve à coté de la gare de Roubaix ou Tourcoing.
En tout cas, contrairement à Troyes, ici c’est en centre ville

@ bientôt

Gilles