Posté en tant qu’invité par Ju:
Hello la compagnie,
Où est-ce qu’il recommence à faire chaud ?.. Grimpeur du 74, j’aimerai toucher de la grande voie ce WE. Faut-il descendre jusqu’à marseille ?..
Merci d’avance
Hello la compagnie,
Où est-ce qu’il recommence à faire chaud ?.. Grimpeur du 74, j’aimerai toucher de la grande voie ce WE. Faut-il descendre jusqu’à marseille ?..
Merci d’avance
En tout cas a Marseille le tombé de tshirt se pratiquait bien ce week-end, en milieu de journée… car de retour aux voiture a la nuit tombante ça meulait grave (température qu’on a évalué aux alentours de 0)
Posté en tant qu’invité par mzouzou:
Et dire qu’on plantait les pioches à 1700m dans les écrins…c’est un truc de dingue la météo, qd même!!!
Merci pour les infos sur Marseille. y’a quel’un sur une autre région ?..
Tu as fais ETAT D’URGENCE ? C’est physique tout le long ? (pour emmener un pote limite à l’aise dans le 6c…)
Merci
Tu as fais ETAT D’URGENCE ? C’est physique tout le long ? (pour emmener un pote limite à l’aise dans le 6c…)
Merci[/quote]
Moi je l’ai fait en second : alors que je suis dans le 6a (à l’aise dans ce niveau), ça passe bien (en tire clou : très à l’aise dans le A0 :)) ) .
Du collègue qui a fait les longueurs en tête les cotations sont pas trop difficiles.
Par contre c’est bien phyisique… mais ce n’est pas très long.
L’équipement est béton de chez béton…
L’accès en rappel est dément (noeud en bout de corde + autobloquant +2x50 mètres obligatoire)

Pas besoin d’aller à Mars pour enlever le tee-shirt, hier torse nu au Pouit dans le 05! alors que juste en face(100m) la cascade Tramouillon la culotte avait presque l’air en condition… Ça c’est un truc de dingue!!:lol:
par contre ça sera pas la même chose aujourd’hui…
[quote=Ju]Tu as fais ETAT D’URGENCE ? C’est physique tout le long ? (pour emmener un pote limite à l’aise dans le 6c…)
Merci[/quote]
hé hé j’aimerai bien, mais ça reste encore dans mes rêves le 6C en grandes voies et j’avais laissé ma place de second pour le samedi… de plus c’était la première fois que je mettais les pieds dans les calanques et on s’est « contenté » de faire « le temple » (socle de la candelle). On grimpait avec des partenaires qui faisaient leur première grande voie.
bonne patine et rocher pas toujours bon, mais paysage de folie, beau temps dégagé et couché de soleil a tomber
… je t’ai pas trop renseigné mais je suis certain qu’un « topo vivant » pourra y remédier 
[quote=bber06][quote=Ju]Tu as fais ETAT D’URGENCE ? C’est physique tout le long ? (pour emmener un pote limite à l’aise dans le 6c…)
Merci[/quote]
hé hé j’aimerai bien, mais ça reste encore dans mes rêves le 6C en grandes voies et j’avais laissé ma place de second pour le samedi… de plus c’était la première fois que je mettais les pieds dans les calanques et on s’est « contenté » de faire « le temple » (socle de la candelle). On grimpait avec des partenaires qui faisaient leur première grande voie.
bonne patine et rocher pas toujours bon, mais paysage de folie, beau temps dégagé et couché de soleil a tomber
… je t’ai pas trop renseigné mais je suis certain qu’un « topo vivant » pourra y remédier ;)[/quote]
Merci pour tout, merci à tous. On verra bien si les hauts-savoyards se décident à descendre au pays des cigales…
Bon sinon, je dis ça, je dis rien mais je t’ai répondu juste au dessus…
Posté en tant qu’invité par Amignon:
moi chui sur toulouse les gars pas de caisse malheureusement !
la galère koi
j’ai deja grimper a marseille!