Cherche LA copine passionnée de montagne

Posté en tant qu’invité par Jluc:

Salut,

Je lance un SOS!!!
J’ai 18 ans et apres avoir eu beaucoup de copines je n’ai jamais trouvé LA femme parfaite qui serai autant passionée que moi par la montagne !Savez vous si cela existe , abregez tout de suite mes souffrances si ce n’est pas le cas!Je prepare l’aspi et cela me prend beaucoup de temps donc pour les amourettes c’est pas le bonheur mais si par miracle une gentille demoiselle m’annoncait qu’elle serait ravie a l’idée de venir avec moi grimper alors la…
A bonne entendeur…

Jluc
Jluc38@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par seb77:

CONSEIL : t’es dejas mort avec ton « avoir eu beaucoup de copine » .
Mais bon si tu veux y a ma grand mere qui est libre…

Posté en tant qu’invité par stefan:

et moi, a 30ans, je ne sais tjs pas ce qu’est une « femme parfaite »…

Posté en tant qu’invité par Pierro:

stefan a écrit:

et moi, a 30ans, je ne sais tjs pas ce qu’est une « femme
parfaite »…

j’voudrais pas casser l’ambiance mais les termes « femme » et « parfaite » sont incompatibles, sauf pour raconter des conneries bien sur cela va de soi…
a ciao bonsoir

Posté en tant qu’invité par casscroot:

ouais, c’est un peu comme l’homme parfait c’t’affaire… enfin, à part moi bien sûr! :wink:

Posté en tant qu’invité par seb77:

C’est bon on a gagné, aucune nana ne repondra à son sujet…On t’a eu Jluc!!!

Posté en tant qu’invité par Jobastre:

Si tu veux tater de mon piolet, je suis à ta disposition :

http://www.tperkins.com/NWO/pages/ice%20climbing.htm

Posté en tant qu’invité par Vince:

A 18 ans tu es deja desespere???, ba tu commences bien la vie toi, si t’avais dans les 45 sans femmes, sans enfants, je comprendrais, mais a 18 ans???
Reviens dans 10 ans…

Posté en tant qu’invité par germaine:

Salut femme agée 47 ans sans mari depuis 25 ans cherche jeune homme pour partager la montagne et peut-être plus. A noter que j’ai beaucoup d’expérience dans tout les domaines qui t’intéressent… et la montagne est mon terrain de jeu favori( vive les refuges déserts). alors a+ pour de plus amples connaissances
PS: cela fait 14 ans que je fréquente les agences matrimoniales sans succès j’espere que cette fois sera la bonne.

Posté en tant qu’invité par Badagou:

Rien que le prénom, je te sens déjà top sexy.

Posté en tant qu’invité par jane:

salut moi c jane 18 ans, je me suis lancé il y a quelques temps dans le milieu de la montagne et ca me plait beaucoup, je suis toujours ouverte à des rencontres alors répond moi si tu souhaite que l’on en discute
bisous

Posté en tant qu’invité par gg:

je c pas pkoi még comme l’impression que germaine que germaine est un homme. . .

Posté en tant qu’invité par adonf:

t’a k chrch un hom
Mamere les mari ence momt

Posté en tant qu’invité par Fleur de sel:

Salut,
Forcément,si tu cherches LA femme parfaite,tu n’es pas au bout de tes peines…Mais encore faudrait il que tu sois L’Homme parfait…ce qui n’est pas démontré…
Au cas ou la perle rare restait introuvable,j’ai 18 ans aussi,ne suis pas passionée mais mordue (tombée dedans quand j’étais petite),alors tu peux toujours me contacter…
A+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pierro:

mes amis ça va chauffer !!!

Posté en tant qu’invité par Pfff même pas jaloux:

Jaloux
bizarre cette « fleur de sel ». Y a un truc, c trop facile…

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Juste…
en fait c’est un bon truc, Jean-Luc va se répondre à lui même (avec des prénoms comme Angelina, Claudia, Cameron…) pour donner l’impression que la demande est importante…
cela va générer d’autres réponses féminines par jalousie…

la foule appelle la foule… la demande engendre la demande…

très fort, le JL…

Posté en tant qu’invité par Mireille Dumas:

Très subtil le jluc. Pour jouer au mec intellichiant, je dirais qu’il utilise, comme dirait Bourdieu, « la prophétie autoréalisatrice », utilisée notamment par les médias.
Exemple : JT de 20h, imaginez PPDA : « les étudiants sont descendus dans la rue aujourd’hui pour avoir des carambars dans les restos U », alors que c pas vrai, aucun djeune n’a manifesté. Mais de nombreux étudiants vont entendre ça devant leur poste de télé et se dire : « mais oui c vrai, c injuste qu’il n’y ait pas de carambars dans les restos U !!! ». Et ni une ni deux, le lendemain ils vont tous défiler pour faire une manif, bien réelle celle-ci. La prophétie (un mensonge à l’origine, un fait qui ne s’est pas passé) s’est réalisée.

Donc le jluc, avec son deuxième pseudo fleur de sel, il a fait la même chose.
La prophétie c’est quasiment : « je n’ai qu’à claquer des doigts et déjà une fille me tombe dans les bras ». En lisant le message de Fleur de sel, beaucoup de filles vont se dire : « mais ça doit être un super bon coup ce jluc !!! ». Et paf dans les jours à venir elles vont toutes se précipiter.

Pffff, sacré jluc. Petit malin.

Posté en tant qu’invité par franck:

mais laissez le jluc,il a bien raison… perso j’prefere partager ma tente avec une charmante demoiselle qu’avec l’homme des montagnes

Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:

Bon c’est pas tout, mais JL et moi on a fait une course le week-end dernier.
Je le recommande comme compagnon de cordée.
Beaucoup d’expérience, cool comme attitude et sérieux montagnard.
Il prépare l’aspi. Un gars bien.

(et je certifie qu’il ne m’a pas payé pour écrire ceci et que je ne suis pas sensible à son charme ;-))