Cherche LA copine passionnée de montagne

Posté en tant qu’invité par Minette:

Jean-Marc, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu es malade ! Tu as de la fièvre ! Ils t’ont fait un lavage de cerveau sur quel sommet ? Reviens à la maison des fous, on va te remettre les idées en place.

Ouf ! Ce Jean-Marc n’est qu’un vil usurpateur et pas LE Jean-Marc, le seul, le vrai, l’unique !

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi ausi je le connais , un mec super : il a rempli l’Olympia le WE dernier , là , il est en demi finale de wimbledon c’est pour celà qu’il ne peut pas vous répondre en ce moment .
De retour en France , il prendra part au tour de France non sans avoir reçu entretemps au cours de son escale a Oslo le prix Nobel de la paix qui consacre ses 18 années de lutte contre la guerre au moyen Orient .
Sitot le tour de France terminé , il entame une série de séances photos pour les magazines les plus renommés avant d’enregistrer son dernier single . Après il se consacre totalement à ses fans
Non je vous dit les filles c’est un mec super extra

… je me demande si j’en ai pas un peu trop fait ? Ca parait un peu gros peut être …

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

quel vantard, ce Charles!!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Fleur de sel:

Dites,bande de jaloux,vous n’avez vraiment rien d’autre à faire…pire qu’un poulailler !!!
Franchement,quelle imagination…A quand le premier roman?

Primo,mon prénom n’est pas Jean Luc au risque de décevoir certains et secondo,ça vous étonne tant que ça qu’une fille aime aller en montagne non pour suivre un copain mais par passion et ne sois pas fatiguée en arrivant au bas de la voie? Remarque,elles ont déjà du mérite d’arriver jusque là avec des copains pareils…Alors ,pas de réactions ?

A propos le principal intéressé se serait il volatilisé ?
Fleur de sel

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par shef:

ben sinon y’a bien moi, mais 18 ans c’est un peu trop jeune…
dommage, parce que je suis vraiment une perle :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Uccello:

« Dites,bande de jaloux »
Tous les hommes sont des jaloux

« vous n’avez vraiment rien d’autre à faire… »
Si malheureusement, mais c ma pause

« pire qu’un poulailler !!! »
Les mecs aussi sont des pipelettes. C leur côté féminin qui ressort…

« Primo,mon prénom n’est pas Jean Luc au risque de décevoir certains »
Des filles ont des prénoms pires !

« et secondo,ça vous étonne tant que ça qu’une fille aime aller en montagne non pour suivre un copain mais par passion »
du tout, on a tous la même proponsion à être passionné

« et ne sois pas fatiguée en arrivant au bas de la voie? »
L’important c d’être encore motivé(e) et surtout d’avoir un beau sourire aux lèvres

« Remarque,elles ont déjà du mérite d’arriver jusque là avec des copains pareils… »
Oh ben non dis pas ça, on est quand même pas méchant à ce point, on rit juste…

« Alors ,pas de réactions ? »
Madame est servie

« A propos le principal intéressé se serait il volatilisé ? »
Apparemment

« Fleur de sel »
Original…

Posté en tant qu’invité par massi:

salut tu chérche un homme pour toi?
et bien je suis la si tu le chérche bien sur a bien tot bye.

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

c est marrant ce sujet. Moi aussi j ai 18 ans et je n aurais jamais osé écrire un message comme ca. Et surtout je ne n aurais jamais cru qu il y aurait une réponse sérieuse ( j espére que je ne sui pas trop naif) .
Et puis là, comme le « principal interressé » s est volatilisé je n arrive pas a me retenir d écrire ce message, je saute sur l occasion.
Pour etre honnète, fleur de sel, je suis moi aussi mordu de montagne et j était venu sur ce forum pour trouver un compagnon de cordée pour faire une course un we de juillet. Et j ai une lueur d espoir d avoir trouvé bien mieux que cela: non pas un mais une compagnon de cordée! Alors si tu es dispo et réellement motivée répond moi par mail. A+