Cherche jolie fille pour sortie en montagne 20 21 octobre

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Oui… mais pas le contraire!

Posté en tant qu’invité par Ren:

En gros, si j’ai bien compris:
Venturi s’appuie sur Reynolds pour sucer un Airbus parceque Stéphanie à une jolie voiture sans moteur et comme elle à peu d’ambition elle se contente de sucer la roue du vélo ce qui énerve K2 qui voudrai qu’on commence déja par lui faire une gaterie sur ces lattes nonobstant le fait qu’il est déjà sucé sous ces ski par la neige!

Dites, pour skier…si on à pas un Doctorat en physique quautique ( ou peut-être en mécanique des fluides!!!) ça le fait quand même où faut prendre des cours de perfectionnement?

Posté en tant qu’invité par toto:

Dites, pour skier…si on à pas un Doctorat en physique quautique ( ou peut-être en >mécanique des fluides!!!) ça le fait quand même où faut prendre des cours de >perfectionnement?

je crois que tu as tout compris et d’ailleurs j’aimerais bien qu’il ne neige pas trop vite pcq j’ai pas fini ma thèse.

Posté en tant qu’invité par Stéphanie:

mékeskidi!!??!!

Posté en tant qu’invité par liliM:

finalement qui si devoue pour aller avec p 38

Posté en tant qu’invité par thomas:

Bonjour à tous,

La fornication, l’inceste, l’adultère, la pédophilie, l’homosexualité, le lesbianisme, la sodomie, la fellation, et toutes les autres formes des orgies sexuelles sont une invention de l’homme Rebel à l’autorité de Dieu.

Au lieu de raconter des cochonneries vous feriez mieux de parler des beautés de la création de Dieu lorsque vous êtes en montagne.

Posté en tant qu’invité par jc:

thomas a écrit:

La fornication, l’inceste, l’adultère, la pédophilie,
l’homosexualité, le lesbianisme, la sodomie, la fellation, et
toutes les autres formes des orgies sexuelles sont une
invention de l’homme Rebel à l’autorité de Dieu.

Base biblique incontestable… mais dit comme ça, tu ne vas peut-être pas être très convaincant…

Au lieu de raconter des cochonneries…

ne me dis pas que tu as lu des cochonneries… pas toi !! Ohhhhhhhhh !!

…vous feriez mieux de parler des beautés de la création de Dieu lorsque vous êtes en
montagne.

La création est un témoignage silencieux, respectons aussi le silence de la montagne, et puis à trop parler on s’essouffle non? :-))

Bon courage, Thomas…

jc a écrit:

La création est un témoignage silencieux, respectons aussi le
silence de la montagne, et puis à trop parler on s’essouffle
non? :-))

Très beau.
C’est la raison pour laquelle je pars très souvent seul en montagne.

J’attendais au tournant sa réaction.

bonne rando.

Posté en tant qu’invité par jc:

thomas a écrit:

C’est la raison pour laquelle je pars très souvent seul en montagne.

Fais gaffe quand-même, seul, un accident est si vite arrivé…
Moi aussi j’aime bien y aller seul de temps en temps. C’est très différent. Pas du tout la même optique. Mais faut que je raconte aux autres après…

Posté en tant qu’invité par Nico:

stop a écrit:

Ici, ce n’est pas un site de rencontre amoureuse. Alpiski038,
tu t’es trombé de site.

Perdu ! Intitulé du forum rencontre :
Pour ceux qui cherchent un groupe avec qui débuter, un compagnon pour la Pierra-Menta ou une âme-soeur avec qui passer nouvel-an.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Perdu ! Intitulé du forum rencontre :
Pour ceux qui cherchent un groupe avec qui débuter, un
compagnon pour la Pierra-Menta ou une âme-soeur avec qui passer
nouvel-an.

Mais attention, le nouvel-an seulement !
Après le 1er janvier à 23h59, rien n’est garanti :-))

Posté en tant qu’invité par preumss:

slt a tous
nouveau sur le site je me suis permis une petite visite sur les differents forums ,je fait aussi parti a d’autre communaute « cyber-montagnarde ».
déçu de certain forum devenant une porte ouverte a une certaine deviation de l’objectif pour ne pas dire pollution,je m’etais dit :tiens camptocamp me permettrai-t-il de partager mes observations ,mes testset mes recherches d’espaces.
finalement,des barbus en manques,car bien souvent le fond d’ecran embelli le premier planalpiski038 a écrit:

Posté en tant qu’invité par miss:

Alors, toi tu le fais seulement quand tu veux un enfant ou j’ai pas compris?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Enfin bon, faut s’entrainer aussi non? Sinon quand tu veux un enfant ben tu sais pas comment faire…

Posté en tant qu’invité par cervin:

D’accord avec Grosmorell…lol

Posté en tant qu’invité par miss:

Ben peut-être que Thomas ne veut pas d’enfant… C’est pas très grave, il y a assez de monde sur cette terre pour en faire à sa place. Bon, allons nous entraîner, c’est pas tout ça, faut être sérieux pour obtenir de bon résultats.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Boudiouuu …:

Thomas a des enfants hors mariage,en engrossant des femme a droite a gauche rencontrer au cours de plusieurs soirées bien arrosées/pétards!.

tiré du Bescherelle :

"
engrosser
Grossir ou engrosser ?

Ce sont deux bons vieux verbes, qui ont longtemps eu des destins différents, en dépit de leur évidente relation de sens. Grossir est dérivé de l’adjectif gros et signifie " devenir gros ". Engrosser est lui aussi formé sur l’adjectif gros, mais dans le sens spécifique qu’il prend quand il s’applique à une femme en attente d’enfant. C’est un très beau " parasynthétique ", formé à la fois à l’aide du préfixe en- et de la marque verbale –er. Il signifie, de façon parfaitement transparente, " mettre une femme en état d’attendre un enfant ". Il conserve encore aujourd’hui une nuance — une connotation, dirait-on de façon pédante — assez nettement familière.

Il semble bien que l’usage contemporain tende à utiliser engrosser avec le sens de grossir. C’est du moins ce que j’ai entendu à différentes reprises dans les propos d’éleveurs de bovins. " Faire engrosser des bêtes " — entendu sur France Inter le 28 mars 2001 — ce n’est pas les mettre en état d’avoir un petit : c’est tout bonnement les faire grossir. Ou engraisser, si vous voulez…

Au fait, au XVIIe siècle, on disait bien … engrossir avec le sens d’engrosser : Racine, le grand Racine, parle de la nymphe " Phéacie, que Neptune engrossit ". Entendez, bien sûr, qu’il lui fit un enfant.
"

Posté en tant qu’invité par Yvan:

Alors là,
Pas tres délicat mais tellement marrant, faut dire que le débat est pas tres élevé mais en tous cas merci pour ce moment je commençais a m’endormir sur mon clavier…
Encore une fois merci

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Zy connaissait rien, pour envoyer en l’air le susdit il faut tirer sur le manche