Posté en tant qu’invité par alpiski038:
Salut à toutes,
Qui est dispo jeudi et/ou vendredi prochain pour une petite virée en montagne?
Rando, alpinisme…?
A+
Posté en tant qu’invité par alpiski038:
Salut à toutes,
Qui est dispo jeudi et/ou vendredi prochain pour une petite virée en montagne?
Rando, alpinisme…?
A+
Posté en tant qu’invité par Fée Carabosse:
Ben moi suis moche…
Posté en tant qu’invité par Bipbip:
Pas vraiment sympa pour les boudins…
Posté en tant qu’invité par Stéphanie:
moi je suis vachement belle mais je suce pas…gros naze.
Posté en tant qu’invité par zaza-coeur:
Bipbip a écrit:
Pas vraiment sympa pour les boudins…
Certes, pas vraiment sympa !!!
Mais, en même temps, c’est légitime. On cherche plus souvent qq de « jeune, riche et beau » plutôt que "vieux, pauvre, moche…et con, par dessus le marché "
Posté en tant qu’invité par K2:
…la beauté n’est rien sans générosité et elle encore plus douteuse quand elle s’associe à un adverbe qui laisse penser que tu es belle comme une vache… ce qui serait somme toute logique vu que que tu préfère ruminer plutôt que de su… ton gentil compagnon de cordée…
holala!mais qu’est ce qu’il m’embrouille lui!!,comprend rien à ce qu’il ecrit…
Posté en tant qu’invité par stop:
Bonjour à tout le monde,
Je rajoute mon grain de sel au débat.
Ici, ce n’est pas un site de rencontre amoureuse. Alpiski038, tu t’es trombé de site.
ici, c’est pour la montagne, mec !
Les rencontres c’est pour le sport. A mon avis, tes sorties en montagne, c’est une excuse bidon.
Bref, alpiski, tu pollues le forum. va sur un site mythique !
Pour la beauté de la montagne
Posté en tant qu’invité par ah bon:
Eh « Stop » : l’amour et la montagne, ca peut très bien être compatible contrairement à ce que tu a l’air de penser…
Alors, si Alpiski038 veut trouver sa belle en Montagne, je vois pas en quoi ca te dérangerait.
Tu penses qu’en brisant le rêve des autres, tu réaliseras mieux les tiens ? j’en doute fort, mais par contre, si t’aides les autres à construire leur rêve, tu y gagneras aussi quelque chose … c’est sûr …
En fait, « stop » semblerait faire partie de cette nouvelle génération qui pense tout connaître de la montagne, qui la comprend, qui se sent en « osmose » avec les éléments, et qui, à ce titre, se permet de faire la morale aux autres…
Le pseudo « stop » laisse transparettre la volonté affichée de mettre une barrière à la liberté d’autrui, comme celle de concilier passion de la montagne et partage avec l’être que l’on aime ou que l’on désire simplement.
Alors « stop », arrête (oui, je jongle avec les mots), et retire enfin de ton postérieur ce balai qui te rend si aigri !
Posté en tant qu’invité par une fille:
Il me semble que le problème de fond dans ce cas est moins le fait de trouver chaussure (de montagne) à son pied , si je puis m’exprimer aussi.
Ca , ça fait partie des choses agréables de l’existence , enfin je crois.
Moi ce qui m’a choqué c’est la tournure du mail « cherche jolie fille … » Ca fait un peu marchandise, comme si la jolie fille pour aller en montagne était un accessoire à emmener au meme titre qu’un BON sac à dos ou une paire de skis dernier cri.
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Vu comme ça, ce fil pourrait aussi bien être dans la rubrique « achat-vente »…
Mais que fait le MLF ?
Posté en tant qu’invité par stop:
salut Bip Bip,
Ton mail m’a fait sourire. J’avais l’impression d’avoir à faire au coyote.
Ce texte parfaitement bien écrit ressemblait à une étude psychologique très bien ficelée.
J’ai beaucoup appris sur moi-même. Je prends note de toutes des remarques constructives. C’est comme cela qu’on progresse.
Et puis c’est bien, j’ai appris comment décodé un message. En quelques lignes, on peut apprendre de quelqu’un qu’il est aigri, qu’il connaît parfaitement la montagne, qu’il veut empêcher la liberté à autrui.
Et bien, j’ai tous les défauts du monde.
Juste quelques précisions, bip bip, toi qui est si pressé d’établir le portrait psychologique des gens :
1- Je ne connais pas parfaitement la montagne. BIp Bip, faut toujours rester humble devant la montagne. Moi, je la kiffe et j’essaie de la respecter.
2- tu n’as rien compris à mon message. Je te donnerai des cours si tu veux. Pour moi, ce site est avant tout un leu d’échange pour pratiquer la montagne à deux et non un lieu de drague. il y a des sites très bien pour cela
3- je ne suis pas aigri : je pars toujours avec ma moitié en montagne. Je souhaite ce bonheur à tous. Donc profiter de la montagne avec la personne qu’on aime, je connais.
4- Barrer la liberté d’autrui : j’ai toujours essayé de respecter l’Homme.
Certes mon mail pouvait transmettre un message différent, mais ce n’a jamais été mon intention. Je fais amende honorable !
Encore une fois, je souhaite que ce site reste un site convivial et non une foire !
A bon entendeur, cher bip bip, qui n’a rien à envier à Mireille Dumas.
Tu dis « toujours partir avec ta moitié en montagne » et tu cherches une « jolie fille pour sortie en montagne » ? Il y a quelque chose qui m’échappe là…
Bon allez, j’arrête de te taquiner, ce sera là mon dernier message, je te rassure.
Je te souhaite de trouver cette jolie fille que tu cherches, car il n’y a pas plus grand plaisir que de randonner en sa charmante compagnie, à condition cependant qu’elle ne passe pas son temps à papoter, mais là, il suffit d’accélérer un peu le rythme pour faire à nouveau place au silence… Oulalah, ces Dames ne vont sans doute pas apprécier…
Mireille Dumas, mon idole !
Posté en tant qu’invité par veuveupa:
Ben voilà stop tu as répondu toi-même à la question dans ton point 2 ci-dessus, je cite:
Pour moi, ce site…
Donc pour toi! et pour les autres? Pourquoi ne serais-t’il pas un autre moyen?
Pour t’aider je te dirais que au vu du titre de l’annonce tu peux parfaitement « passer ton chemin » et ouvrir la page d’un article qui t’intéresse toi…
Pas de la morale non! Juste le respect que chacun a le droit de s’exprimer
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
tant mieux parceque tout ceux qui ont passé l’été en 2 roues savent que sucer la roue c’est pas bien ;-D
Posté en tant qu’invité par MDR:
Mort de rire…
Vous devreiez tous vous réunir, monter une comédie et pourquoi pas, tourner la suite des bronzés font du ski… Suis sur qu’une bonne partie du sénario se trouve déja dans ces quelques messages…
me réjouis de la première…
Posté en tant qu’invité par miss:
Moi j’aime bien parce que pousser c’est plus fatiguant…
[%sig%]
toujours rien compris a ce ki me veut celuila…