Cherche jolie fille pour sortie en montagne 20 21 octobre

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Laisse tomber, tu sembles pas équipée pour.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

;-D
si tu passais devant en dansseuse, le pauvre irais peut-être plus vite…

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

T’es éliminée, dernière chance le fameux oral de rattrapage !

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

T’as vraiment pas compris ?

Posté en tant qu’invité par K2:

… pôvre stéphanie, non seulement tu n’es pas généreuse dans l’effort et tu te refuses à mettre chose en bouche mais en plus tu peux percevoir le bruit du vent entre tes 2 oreilles… c’est bien joli de traiter les autres de gros naze, mais je crois qu’un petit passage devant le miroir te ferait du bien… et puis, au nom de tous ceux qui aiment se faire faire une douce gâterie, continues à t’abstenir, car cela réclame une certaine finesse d’esprit et de corps… une belle fille qui n’est pas généreuse, c’est comme une belle voiture qui n’a pas de moteur!!!

Posté en tant qu’invité par allelouya:

vous etes des poetes mes amis!!!

Posté en tant qu’invité par Stéphanie:

Mister K2…tu ne sais pas que sur le net on peut ecrire n’importe quoi et se faire passer pour n’importe qui?,serais tu naïf à ce point?..J’en ai bien peur ,et c’est entre tes deux oreilles à toi,que le vent s’engouffre en produisant un tel effet venturi qu’il ferait decoller le nouvel Airbus…
J’reboirais bien un coup moî!..

Hem, j’voudrais pas avoir l’air de finasser, mais j’aimerais assez qu’on m’explique comment un effet venturi peut faire décoller un avion.

Grosmoërell, qui aime bien comprendre les choses.

Posté en tant qu’invité par K2:

… et maintenant elle n’assume plus ce qu’elle dit et les autres seraient naïfs… mais allons-y, racontons tous n’importe quoi juste pour le plaisir de se répandre… je ne sais pas si ta place est vraiment sur un site qui prône certaines valeurs… va donc voir du côté de dingo.org ou trashwords.com, tes amies t’y attendent… mais méfies-toi, il y en a certaines qui suc… leurs copains! à ta santé jolie stéphanie!

Posté en tant qu’invité par toto:

c’est bien justement l’effet venturi qui fait voler les avions…

en gros, la forme courbée de l’aille fait que l’air "parcours " plus de chemin sur le dessus que sur le dessous. et la dépréssion ainsi crée aspire l’avion vers le haut.

mais ca n’a rien a voir avec le sujet.

Ce n’est pas l’effet Venturi, mais la simple application de Reynolds le long des lignes de courant.

Posté en tant qu’invité par allelouya:

I LOVE YOU EVERY BODY!!!

Posté en tant qu’invité par toto:

soit mais tu chipotes, car notre ami venturi ne se serait il pas appuyé sur reynolds ??

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

tout ce que je vais dire là est à vérifier mais pour l’effet ventuti, il faudrait un troisième oriffice (je vous laisse choisir lequel). C’est, en gros, l’action qu’a un écoulement d’air (par exemple) sur sont millieu environant.
Par exemple, en parapente, se méfier des abords d’un col car le vent d’un coté peu entrainer un écoulement d’air « inexpliqué » par le dit col.
Autre exemple, il existe des pompes à vide qui utilisent l’effet Venturi : de l’air sont pression passe à grande vitesse dans un tuyau. Sur ce tuyaux, un troisième est relié (j’ignore l’angle). La circulation d’air dans le premier tuyaux entraine de l’air du troisième et cré donc une aspiration à son extrémité. Après por aspirer un boeing, doit faloir soufler assez fort !!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

ouh, là ! ça devient technique la discuss : )

[%sig%]

vu le trou qu’il a entre les 2 oreilles de k2 ,c’est la navette Spatiale qui va décoller!..
ça va ou bien k2…?ta copine(t’en a une?),veut pas te suc…euh caliner?

Sinon,y sont vachement biens les sites que tu conseille,t’es culturé toi!,comment t’as trouvé ça?tu dois passer du temps sur ton ordi!..

Je vois que mon annonce a fait coulé beaucoup de mail… il y a pas mal de frustrés finalement sur ce site !

J’ai du mal à suivre tous les débats mais en tout cas si tu es branchée par une balade en montagne demain, ce sera avec plaisir.

J’ai bien envie df’aller marcher dans Belledonne.

Ecris moi sur mon mail.

A+

Posté en tant qu’invité par OlivierC:

Stéphanie a écrit:

Mister K2…tu ne sais pas que sur le net on peut ecrire
n’importe quoi et se faire passer pour n’importe qui?,serais tu
naïf à ce point?..J’en ai bien peur ,et c’est entre tes deux
oreilles à toi,que le vent s’engouffre en produisant un tel
effet venturi qu’il ferait decoller le nouvel Airbus…
J’reboirais bien un coup moî!..

A ta santé…je connaissais pas l’histoire:<)))

Posté en tant qu’invité par miss:

Oui, mais après je n’arrive plus à le suivre quand il me dépasse… et moi j’aime bien sucer (sa roue naturellement).

[%sig%]