Cherche jeune cool (18-25ans)poour cet ete!

Posté en tant qu’invité par raydalcin:

Cet été; pourquoi ne pas partir avec des cybers grimpeurs à la découverte de falaises et de spots plus ou moins connus, dans une région ou le temps sera clément avec nous, chacun pourra faire partager ces connaissances en matière de lieux; voila l’idée qui me tente, et d’ailleur ça sera sous tente lol.
Toutes les soirées seront obligatoirement bien arrosés autour d’un bon barbac!

R 22 ans, initiateur escalade, niveau 6b 7a.

un niveau minimum de 5c 6a est préférable.
TTTTTTrip prévus pour les 2 dernières semaines de juillet, et la 2e et 3éme d’aout, rien pour la semaine a cheval entre juillet et aout.

e-mail moi si t intéréssé en me disant c t équipé en tente , voiture, barbac, et corde.

Qui m’aime me suive!

Posté en tant qu’invité par Dave:

Salut !
bon je suis pas la grosse brute en grimpe, je me débrouille moyennement bien (en fait je recommence après qques années…) le problème c’est que je suis à l’école de recrues cet été :frowning: mais ma soeur est peut-être interressée aussi.
Question matos on est équippé presque complet (baudard, qques dégaines, corde, huit etc… tente remorque, voiture…

ah oui je suis pas au clair avec les niveaux… il me faudrait des explications svp

a+ -Dave

ps pour les webmasters : joli le site, très bien fait, juste quelques rares « défauts », dont une carte générale qui serait bien utile…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Salut Dave,

Merci pour tes encouragements.
Des cartes sont prévues, mais il va falloir attendre un peu.

Posté en tant qu’invité par quentin:

pret pour partir grimper mes uniquement le Week end (cause boulot): Equiper en tout pret pour griéper n’importe ou en france:
niveau 6c-7a (mais il va bientot monter)
19 ans
mon mail est la pouor les propositions…

Posté en tant qu’invité par elena:

je suis slovaque et je serai en france la 2eme et 3eme semaine en juillet et cherche companie pour grimper. je grimpe 6+ , 7 UIAA, je crois que c`est 6a chez vous. elena

Posté en tant qu’invité par berenger:

salut
c est une super idee que tu viens de lancer.
j ai 20 ans, je suis a NICE,je pense etre partant pour AOUT.
en ce qui concerne le matos j ai tout( sauf pour terrain aventure j en ai jamais fait)cordes degaines…ainsi que voitures tentes.
mon niveau est un bon 6b(qui va vite evolue apres avoir fini les exams).
Pour juillet si vous decider de decendre dans le sud en echange d unweek end de grimpe en commun je propose un ebergement.
recontactez moi meme si c est juste pour parler de grimpe

PS: d ou venez vous??(pensez a dire d ou vous etes dans les mails ainsi que age et mensurations pourles filles non je deconne)

Posté en tant qu’invité par pifhkasa:

je suis libre les deux dernieres semaines d aout on va a ceüse(hautes alpes) si ca te dis…@+

je suis libre les deux dernieres semaines d aout on va a ceüse(hautes alpes) si ca te dis…@+

J AI 18 ANS J AI UN NIVEAU A VUE DE 6B ET JE SUIS DE REIMS(51)JE VAIS A CEUSE(HAUTes alpes)les deux dernieres semaines d aout…si ca te dis tu sera le bienvenue.@+

J AI 18 ANS J AI UN NIVEAU A VUE DE 6B ET JE SUIS DE REIMS(51)JE VAIS A CEUSE(HAUTes alpes)les deux dernieres semaines d aout…si ca te dis tu sera le bienvenue.@+

Salut berenger.moi c est kasa j ai 18 ans et j habite reims.j ai un niveau a vue de 6b.pourquoi pas se faire un projet ensemble surtout si tu aimes les bons delires et surtout grimper

Posté en tant qu’invité par berenger:

salut
ca me tente CEUSE mais le seul probleme c est le resultat de mes partiels qui peut m obliger a reviser pour septembre e son legendaire ratrapage en 7a.
je te recontacte des que j ai plus de news.
a+

Posté en tant qu’invité par david:

Salut!
J etais educateur sportif sur paris rennes…pas en escalade
La je reprends des etudes dans le sud a toulon aussi pour pouvoir faire tous les sports qui me passionnent escalade vtt rando kayak…
j adore les sports a sensation avec des paysages d enfer et de l adrenaline
j ai pratique pas mal les vacances et je veux m y mettre a fond
bon niveau de grimpe mais inculte(ou presque) en technique d encordement et matos
J adore faire les choses a fond et je pense avoir un tres bon niveau mais surement un pseudo bleu c est pas cool en tout cas j aimerais au moins taper la discute avec un passione comme moi(precision 24 ans toulon d.detournay@wanadoo.fr
A plus j espere au moins pour une discute

Posté en tant qu’invité par julia:

Julia, 20 ans, lyon: je suis super motivee par ta proposition, j’ai niveau 5+ 6a en falaise, j’ai du matos de camping mais pas de grimpe. Tiens moi au courrant! tchao ju